Bruit de fond sur Jersey Girl Disturber

Tibex
  • Tibex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tibex
    le 08 Mai 2012, 15:33
Bonjour,
J'espère que vous aurez quelques petits conseils à me donner pour résoudre mon problème . J'ai fait la recherche, mais n'ai pas trouvé de solution qui corresponde à mon cas précis .

Voilà ce que j'ai pu observer:
- quand j'enclenche ma Jersey girl disturber, ça crée un fort bruit de fond assez gênant.
- Le niveau de gain et le volume de la pédale influent peu sur le volume sonore de ce bruit.
- J'ai essayé avec et sans les autres pédales, ça ne change rien.
- C'est la seule pédale que j'ai qui fait autant de bruit.
- Je l'ai essayé sur un autre ampli et ça ne fait pas de bruit (ça fait du bruit sur un ibanez tsa15h mais pas sur un blackstar ht5r)

Sinon elle est branché en direct sur l'ampli (normal..) et est sur alim zoom normale pour les pédales.

Auriez vous des idées?
merci d'avance!
Tibex
  • Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le 09 Mai 2012, 18:45
Personne n'a d'idée d'où ça peut venir ? :/
Tibex
  • Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le 09 Mai 2012, 19:23
Ok, je vais essayer avec une pile et on verra ce que ça donne! Par contre ça serai bizarre que ça vienne de l'ampli parce qu'avec mes autres effets (disto, fuzz, wah...) ça ne fait pas du tout ce problème. Ca ne le fait qu'avec cette pédale. Tu penses vraiment que ça peut venir de l'ampli?
Tibex
  • Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le 09 Mai 2012, 19:38
c'est sûr! Et si c'est cette combinaison qui gêne, les deux option sont seulement :
- supporter le buzz
- ne pas l'utiliser
c'est bien ça?

C'est rageant!

Sur ce je vais me trouver une pile et voir si ça vient de là!
Merci!
Tibex
  • Tibex
  • Publié par
    Tibex
    le 09 Mai 2012, 20:54
Ouais j'y avais pensé, mais ça m'embête un peu d'en acheter un pour une seule pédale. Mais si j'ai pas le choix... ^^

En ce moment sur effet guitare...