BSM Boosterlequel choisir?!

Forum
tontontaine
J'aimerais vos avis sur ces boosters qui m’ont l'ai excellent mais seulement, le choix est difficile! le quel choisir pour booster une pédale crunch? ou le placez vous dans vos chainages?

BSM SIGNATURE BOOSTER RPA

BSM 71/73

BSM TREBLE BOOSTER RM

BSM Signature Booster RPA

BSM RB Booster Special Booster

BSM Signature Treble Booster RG

BSM RW-F Booster

BSM TREBLE BOOSTER BM-Q

BSM TREBLE BOOSTER RM Velvet

BSM Ambassador

BSM Treble Booster HS-Custom

BSM TREBLE BOOSTER BM-Q SPECIAL

BSM HS-S Master

BSM RM Early Day

BSM TREBLE BOOSTER RM METAL

BSM RPA California

BSM Spectrum

BSM Treble Booster HS

BSM TREBLE BOOSTER OR

BSM VX-C

BSM TREBLE BOOSTER VX-T

BSM Fireball



on s'y pert dans tout ça, merci de donner vos avis, expériences
PDG association "Handizic"
Nico_las
Pour booster une pédale ?!

Ca boost des entrées d'ampli à lampe, pas des pédales. Ces treble booster ont une utilisation très spécifique pour des besoins spécifiques : reproduction de pédales d'artistes utilisant la combinaison treble boost + ampli à lampe à faible gain. Après tu fais ce que tu veux.

Ce sont des treble booster sous différentes variantes. Seule la RPA est une variante reproduisant la combinaison préampli d'un AWAI TP-1011 et un étage de gain supplémentaire pour un marshall major.


Pour choisir c'est très très simple : ce sont des pédales de niche. On prend celle qui correspond à l'album ou au live de l'artiste sur lequel elles sont sensés reproduire la pédale d'origine.

Exemple : Tu veux le son de Ritchie Blackmore lors du live California Jam de 74 ? Réponse : Tu prends un ampli à lampe assez sombre et tu lui colles le RPA California.
tontontaine
oki merci pour ta réponse, je connaissais pas ces pédales
PDG association "Handizic"

En ce moment sur effet guitare et BSM...