Buzzzz et souffle sur DS1

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai eu le meme problème et sa buzzais seulement quand j'actionnais ma DS-1 mais toute mes pédales étais brancher sur 2 ampli pour ''stéréoïsé'' le tout. J'avais une bonne ampli 100 watts et une ampli de merde 10 watts, j'ai débranché l'ampli 10 watts et plus de buzz ensuite j'ai vérifier pour être sur que s'étais la petite le problème en branchant ma DS-1 dans la petite ampli et sa buzzais énormément, la grosse sonne numéro 1.

C'est quoi ton ampli?

Et question stupide : Qu'est-ce que vous voulez dire par sa souffle?
the optician
bon, l'ampli de mon pote c'est un twin reverb tout neuf, et il a pas d'autres pedales, donc pour lui, c'est pas l'ampli,
moi je soutiens que c'est la pedale, elle date bien cette pedale qud meme, et Boss faisait pas que du silencieux a l'epoque.......
mais bon si t'as 2 amplis, faut revoir les branchements de masse aussi....
marigold
Bobba a écrit :
t'as pas posé tout ton bazard trop pres d'appareils electrique (genre transfo, ecran, neons etc..)

C'est peut être possible mais je me souvient pas de cas précis.

Citation:
J'ai eu le meme problème et sa buzzais seulement quand j'actionnais ma DS-1 mais toute mes pédales étais brancher sur 2 ampli pour ''stéréoïsé'' le tout. J'avais une bonne ampli 100 watts et une ampli de merde 10 watts, j'ai débranché l'ampli 10 watts et plus de buzz ensuite j'ai vérifier pour être sur que s'étais la petite le problème en branchant ma DS-1 dans la petite ampli et sa buzzais énormément, la grosse sonne numéro 1.

C'est quoi ton ampli?

C'était un classic 50' et bientot une GH50L

Citation:
Et question stupide : Qu'est-ce que vous voulez dire par sa souffle?

Quand tu joue pas et que t'ecoute juste le pruit de l'ampli tu à l'impression qu'il souffle(il fait du bruit),c'est pour ca que l'on apelle ça du souffle.

Citation:
tiens, mon gon pote a une DS1 aussi , et il a aussi un buzz en mode disto!
le tout est branche avec une alimentation Boss, mais je crois que cela le fait qud meme avec une pile.

c'est une ancienne pedale de chez boss, elle a un grain particulier que je trouve excellent, mais bon, cela reste un ancin schema et donc je pense que c'est normal que ca buzz quand on pousse le gain a la pedale.

voila.

a mon avis faut prendre un noise suppressor, pour virer le buzz des que tu joue plus

Je vien d'acheter un noise sur internet,je le reçoie demain.

Citation:
perso le bzzzzzzzzzzzzzzz a mon avis c'est ton transfo qui est pas adapter sa me l'a fait a moi aussi pour mes pedal

Bah le problème c'est que ça fait un mois que j'ai çe transfo et ca marchais très bien durant 3 semaines et d'un coup le Buzzz et apparue.

Merci pour les réponses,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mady_Roar
Est-ce que ça siffle ?
Parce que moi j'ai ce probleme la , et c'est super désagréable pour les oreilles

A+
marigold
Non,c'est vraiment un buzz lourd genre partouze de bourdon dans Les HP.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
jvais filler ça un un pote réparateur pour voir si il peut réparer notre capricieuse.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
nikoguitars
tu as quoi comme guitare? micros simple bobinage ou double?
marigold
Heu j'ai une Telecatser US.

Mais elle souffle naturellent à cause des simples.
Elle c'ets mit à buzzer alors que avent elle ne le fesait jamais.Le buzz est HYPER present:même quand je joue.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
nikoguitars
marigold a écrit :
Heu j'ai une Telecatser US.

Mais elle souffle naturellent à cause des simples.
Elle c'ets mit à buzzer alors que avent elle ne le fesait jamais.Le buzz est HYPER present:même quand je joue.

Marigold

je sais que noel approche mais quand meme : avant avec un "a" c'est mieux ...

En ce moment sur effet guitare et Boss...