Emerald Green Special Méga utilisateur #1 Publié par Emerald Green le 11 Sep 2010, 00:57 bonjour je voulais savoir quel était cet effet utilisé en début de la chanson : merci
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Doc Loco le 11 Sep 2010, 00:59 Harmonizer. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Emerald Green Special Méga utilisateur #3 Publié par Emerald Green le 11 Sep 2010, 01:05 ok merci j'adore cet effet je vais m'en acheter un, moi qui croyait que c'était un phaser...
cold Vintage Top utilisateur #4 Publié par cold le 11 Sep 2010, 10:37 pour être tout à fait exacte, c'est un pitch shifter que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
Emerald Green Special Méga utilisateur #5 Publié par Emerald Green le 11 Sep 2010, 10:42 ok merci et avec une Boss HR2 ça marche aussi ?
cold Vintage Top utilisateur #6 Publié par cold le 11 Sep 2010, 11:14 oui ! que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!