steam a écrit :
je pense que pour le prix l'echo park est imbatable !
Héhé, tu rigoles, y'a le Digidelay qui enterre tout sur son passage !
La moitié du prix de l'echo park pour quasiment la qualité d'un DD6..
Bon apres tous les gadgets, genre reverse delay, looper, c'est pas le top. Mais si on s'en tient à sa fonction principale (le delay) c'est un excellent rapport qualité/prix. La simulation de delay analogique est tres bonne, et les delay numerique egalement. Il y'a aussi un Mod Delay bien sympa (le signal retardé est légèrement désaccordé pour donner un effet de chorus)
Seul defaut par rapport aux delay plus haut de gamme : elle ne peut pas partir en auto-oscillation avec un regen >1. Le regen est au maximum =1 (repetition infinie).
Pour moi c'est une des plus grosse reussite de Digitech (avec la whammy) cette pedale. Le numerique, ça les connais
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969