Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ca y est...j'ai ma TRex et mon ISP

Forum T-Rex
Forums
guisuisse
ca y est ca y est,

je viens enfin de me payer mon ISP decimator...LE Noise gate de folie...ah je m'empresse de la brancher.

de plus, je me suis pris la CompNova de Trex (c'est ma danoise qui va être contente) alors pour ceux que ca intéresse je vous donnerai mes impressions sur cette pédale qui tue et qui n'est pas connu...(rappelons tout de meme que Sir McCartney veut de s'équiper de la compnova..lui n'est pas le roi des effets, ca veut tout dire...)

bref j'essaie tout ca et je reponds a vos questions après.

tout d'bon
guisuisse
quand je pense en plus que j'ai payé ces bijoux 230 euro neuf...j'adore la vie...en plus il fait beau...
ray22
  • #3
  • Publié par
    ray22
    le 11 May 06, 19:50
Alors la T-rex compnova, ça vaut quoi ? Tu l'as acheté combien ?
guisuisse
compnova est super neutre...j'entends par là qu'il n'y a pas de coloration du tout de son...à l'instar de la Carl Martin (attention! ca reste du top CArl Martin et la coloration est très jolie...)

le magasin m'a aussi prété une black finger pour comparer mais la TRex est plus a mon gout et plus propre de l'EHX. Normal y a pas de lampes...

par contre sur un crunch, je te dirai que l'EHX est peut-être plus a tout gout.

elle est aussi facile a programmer. en tout cas plus que l'EHX. pour un compresseur c'est important car je ne veux qu'une utilisation subtile.

enfin dernier point, la TRex est moins connus, plus rare et elle est made in danemark...ca fait plaisir a ma femme...(si je garde pas la TRex ma dame va me foutre un coup de marteau de THor...hihihihi)

question prix, je suis en suisse donc ca change un peu (moins cher). je l'ai eut pour l'equivalent de 260 euros,
ray22
  • #5
  • Publié par
    ray22
    le 13 May 06, 12:43
Moins cher ? En France tu l'as trouve en magasin pour un maximum de 200 euros, sans remise.

Mais, faudrait que je m'en dégote une pour l'essayer car je n'arréte pas d'entendre parler de la transparence de cette pédale.

En ce moment sur effet guitare et T-Rex...