Cable ibanez DC3

Forum Ibanez
Forum
gno
  • gno
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gno
    le 09 Fév 2005, 10:28
Que pensez vous de ceci pour alimenter plusieurs pédales avec un transfo Zoom 300 mA?
Ce serais pour alimenter une wah Vox, un accordeur Korg DT10 et un chorus Jacques.

Marci de vos avis
BOGNER Power !!!!!!

www.myspace.com/rochekevin
www.myspace.com/rockumpilosus : Tribute to Rage Against The Machine !!!!
Mortal Kastor
salut ! j'ai la même guirlande, marche bien chez moi, je trouve juste le prix un peu abusé pour ce que c'est, mais ça n'engage que moi
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
tophie5
  • Publié par
    tophie5
    le 09 Fév 2005, 12:48
gno a écrit :
Que pensez vous de ceci pour alimenter plusieurs pédales avec un transfo Zoom 300 mA?
Ce serais pour alimenter une wah Vox, un accordeur Korg DT10 et un chorus Jacques.

Marci de vos avis

moi j'ai un DC5 c'est tres bien , le seul petit soucis c'est 300Ma est ce que c'est suffisant , prend la notice de tes pedales , ça devrai passé si tu ne rajoute pas de pedale delai
Mortal Kastor
gno a écrit :
t'as payé ça combien?

15 € je crois. Ca se trouve un peu moinc cher, mais qd même

Et avec ces pédales, normallement 300 mA c'est bon
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le 02 Nov 2008, 16:28
Salut ! Je remonte ce topic un peu de loin lol
En fait je cherche un petit jack comme ça, style DC3, pour brancher mes 2 pédales (Boss RC-2, Belcat OVD-302), sachant que je vais probablement en rajouter après. Le hic c'est que j'ai actuellement, une petite alim Boss PSA 230. Vous pensez que ça suffira niveau puissance ? Ou devrais-je me prendre une autre alim plus puissante de suite ?
Merci d'avance.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Citation:
En fait je cherche un petit jack comme ça, style DC3, pour brancher mes 2 pédales (Boss RC-2, Belcat OVD-302), sachant que je vais probablement en rajouter après. Le hic c'est que j'ai actuellement, une petite alim Boss PSA 230. Vous pensez que ça suffira niveau puissance ?

Pour les questions de consommation des pédales •• voir l'inévitable site de Stinkfoot•• Il y a aussi les sites des constructeurs et les manuels.. En l'occurence ici, ta Boss RC-2 pompe 50mA, et ton OD doit en demander environ une dizaine (comme presque toutes les OD du marché) donc ça passera largement.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 02 Nov 2008, 17:55
M. Hyde a écrit :
Salut ! Je remonte ce topic un peu de loin lol
En fait je cherche un petit jack comme ça, style DC3, pour brancher mes 2 pédales (Boss RC-2, Belcat OVD-302), sachant que je vais probablement en rajouter après. Le hic c'est que j'ai actuellement, une petite alim Boss PSA 230. Vous pensez que ça suffira niveau puissance ? Ou devrais-je me prendre une autre alim plus puissante de suite ?
Merci d'avance.

le rc2 supporte tres mal de pas avoir un transfo pour elle toute seule... elle buzze 10 fois plus (en tous cas, ca fait ca chez pas mal de gens qui utilise une guirlande avec un one spot....)
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hummm bon à savoir !
Merci beaucoup
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Starfucker Inc.
moi j'ai pas de soucis avec mon alim et la RC2, mais c'est vrai que j'avais des soucis avec ma onespot
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...