TheSoulsRemain a écrit :
8O
sérieux...il y a des boulets....
20/02/2014 ouverture du sujet
05/03/2014 toujours en train de se poser des questions !!
Alors toi il va falloir vite te calmer mon p'tit gars! Mais pour qui te prends-tu?
Premièrement je pose toutes les questions que je veux car nous sommes sur un forum et que je suis loin de tout connaitre. Ensuite je me renseigne pour ne pas tout faire crâmer et enfin je ne passe pas toute ma vie sur le forum: j'ai un métier et une vie ce qui n'est peut-être pas ton cas...
TheSoulsRemain a écrit :
Maintenant si tu as du matos made to order (SKRYSTRUPP), c'est qu'il y a bien eu une demande. Donc si t'es pas capable de faire le lien entre ta demande initiale (ton alim) et le mode d'emploi de ton matos....c'est pas très grave.
Et même si tu l'as acheté d'occaz !
Alors d'abord c'est Skrydstrup et pas skrystrupp... Ensuite je n'ai pas fait un custom order chez lui car je l'ai acheté d'occasion, comme tu l'as précisé et que, a fortiori, je n'ai fait aucune demande auprès de Steen. CQFD
TheSoulsRemain a écrit :
Limite je demanderai bien la fermeture à un modo.
Mais je t'en prie mon petit, fais toi plaisir! Appelle un modérateur! Vite, vite!!!
Et ce n'est pas parce que tu es ingénieur du son que tu peux te permettre de prendre les gens de haut et être sarcastique comme tu l'es!!! Et si tu n'es pas content de mes questions tu sais ce que tu fais?: Tu te casses ailleurs!!!
Tu sais quoi? Je suis sur ce forum depuis des années et tu es le premier et sûrement l'unique connard que j'y ai trouvé... Comme quoi, tout est possible même ici!
Pauvre naze!
A-DIEU!!!