Cables de pédales...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Dobbermann a écrit :
Tenchi a écrit :
En attendant j'ai vu des cables coudés 15cm pas trop chers sur Thomann à 2.5€ piece, deja les jacks ont l'air autrement plus mastocs que les Yellow, je vais surement tenter le coup.

Oula ça m'intéresse !!! J'vais voir !!!

A+

Les Cordial avec connecteur Rean sont effectivement pas mal, j'en avais pris quelques-uns pour câbler mon système à l'arrache avant des dates. Celà dit, j'ai l'impression d'avoir gagner en transparence depuis que j'en ai recâblé certains avec des vrais connecteurs Neutrik...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
el Cirujano
Ben écoute, je cherche pas (dans un premier temps des connecteurs nickel-top-géniaux-lesmemesquepetrucci. Pour l'instant je prends le meilleur rapport qualité-prix, et quand j'aurai fini mon set-up, il sera temps de câbler ça avec des Monster

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
stratus
Dobbermann a écrit :
Ben écoute, je cherche pas (dans un premier temps des connecteurs nickel-top-géniaux-lesmemesquepetrucci. Pour l'instant je prends le meilleur rapport qualité-prix, et quand j'aurai fini mon set-up, il sera temps de câbler ça avec des Monster

A+

Pour obtenir un pedalbord monstrueux
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
el Cirujano
oula t'as avalé un clown toi ce matin

Bon en fait le problème de commander chez Thomann, c'est que ça coute 10 € à chaque fois... et pour un bou de câble à 2,50 €... Est-ce qu'ils ont une boutique pas trop loin de la frontière ?? Je vais par là-bas pour mes vacs

A+

Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
dobbermann.... ca mle fait fait mal a chaque fois que je lis ta signature... c'est JIMI hendrix pas JIMMY.....

(bon, tout est ok avec einstein..... :mdr
EL CINCO
Gabouel a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Du coup, j'ai voté autre...

Je les ai trouvé ici:

http://www.leadmusic.com/

Attention, c'est en Suisse (service impec)

ca revient a combien le kit en euros? (pour 5 cables c'est ca ?)

J'en ai eu pour 70Euros port gratuit.

Mais attention, je le repette, c'est en Suisse et j'y habite d'ailleurs...
Donc, prévoir probablement frais de port et de douanes. Le mieux est d'envoyer un mail au boss pour avoir toutes les infos.
el Cirujano
Gabouel a écrit :
dobbermann.... ca mle fait fait mal a chaque fois que je lis ta signature... c'est JIMI hendrix pas JIMMY.....

(bon, tout est ok avec einstein..... :mdr

Ah oui... désolé En plus je le sais... honte sur moi, j'vais modifier ça tout de suite.

A+

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Dobbermann a écrit :
Gillou a écrit :
Les ProCo ProPatch sont à 19 - 30%= 13,30 €....

Vu ça je pense que je prendrais des ProCo. Ils enterrent le prix des Ernie Ball que j'ai vu en ville.

Les Plante Waves, c'est peut-être les meilleurs, mais payer un tiers du prix de ma TW-1 (ou presque) juste dans le cable qui va la relier à la pédale suivante, c'est abusé...

Les Yellow sont pas mal non plus, mais... je sais pas pourquoi je préfère les ProCo

Sinon, je vais voir le magasin suisse d'anibal, ça à l'air pas mal...

A+

Tu veux parler des cables George L's ? J'en suis le distributeur pour la France, tout est en stock, réduc 20%.
Mais attention: je conseille les George L's uniquement pour les installations fixes, pedalboard ou racks. A partir du moment ou tu dois brancher et débrancher tes pédales pour jouer, ou déplacer ton routing, les ProCo ProPatch sont considérablement plus fiables....(et à peine plus chers....)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
EL CINCO
Gillou a écrit :
Dobbermann a écrit :
Gillou a écrit :
Les ProCo ProPatch sont à 19 - 30%= 13,30 €....

Vu ça je pense que je prendrais des ProCo. Ils enterrent le prix des Ernie Ball que j'ai vu en ville.

Les Plante Waves, c'est peut-être les meilleurs, mais payer un tiers du prix de ma TW-1 (ou presque) juste dans le cable qui va la relier à la pédale suivante, c'est abusé...

Les Yellow sont pas mal non plus, mais... je sais pas pourquoi je préfère les ProCo

Sinon, je vais voir le magasin suisse d'anibal, ça à l'air pas mal...

A+

Tu veux parler des cables George L's ? J'en suis le distributeur pour la France, tout est en stock, réduc 20%.
Mais attention: je conseille les George L's uniquement pour les installations fixes, pedalboard ou racks. A partir du moment ou tu dois brancher et débrancher tes pédales pour jouer, ou déplacer ton routing, les ProCo ProPatch sont considérablement plus fiables....(et à peine plus chers....)

+1 sur toute la ligne!

Il faut prendre ces kit uniquement si votre pédalborad est complet, et que vous étes sur de ne pas changer!!! (aprés 15 ans de de bidouillage d'ordre de pédales, j'estime y être arrivé... )
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ca veut dire que si t'as le malheur de debrancher un jack, y'a tout qui te reste dans la main?????

hé bé.....
EL CINCO
Gabouel a écrit :
ca veut dire que si t'as le malheur de debrancher un jack, y'a tout qui te reste dans la main?????

hé bé.....

Faut pas exagérer non plus....
EL CINCO
Une fois coupé a la bonne longueur, ça se passe comme ceci:

Donc, c'est sur que brancher/débrancher, a la longue, c'est pas le top.
the optician
moi j'ai opte pour george L's, j'ai a peu pres 8 m de patch sur mon pedalboard et 10 effets avec un combinator Carl martin, et franchement c'est l'ideal,

Mes jacks ne font plus de vieux coudes tout pourris qui te font prendre les pieds dedans quand t'appuye sur une pedale !!

si je veux un jack droit/coude qui fait 8 cm et ben je prenche les fiches que je desire, une droite et une coudee et en 1 min 30 sec il est fait, et j'ai pas 10 cm de rab qui vont m'embeter !

je vous parle pas du son, au final, cela reduit le chemin entre les pedales au maximum, et j'ai meme pas besoin de Buffer .....

merci GILLOU !
Scand'Aliche
Perso, j'utilise du Proco Defender 3m non coudé pour faire le lien Amp-1ere Pédale, du Proco Defender 4.5m coudé 3eme Pédale-Guitare et des patchs Proco Excalibur 45cm pour faire le lien entre Pedale1-Pedale2 et Pedale2-Pedale3

Merci Gillou aussi

En ce moment sur effet guitare...