Cables Gorge L's .0155" et .225"... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
entre les stagg et les defender, la difference va faire mal, vu deja celle que j'ai constaté entre des yellow cable et les proco lifelines !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
the knight of the Ni
Moi aussi quand j'ai reçu les miens j'étais comme un con avec les fiches et mon cable, je me demandais s'il j'allais dénuder le cable...
Ni !
Dickfall
Earthworm Jim a écrit :
ah, une autre question: comment je fais pour vérifier l'état des liaison avec le multimètre? (mode? je met le connecteur ou?) je dois lire quel valeur?

Et bien tu mets la molette sur ohmmètre (peu importe la valeur), tu colle le premier connecteur sur l'extrêmité d'un côté de ta liaison jack et l'autre sur l'autre côté puis pareil pour la masse. S'il y a contact, l'aiguille bouge (ou l'écran digital se met à 0), s'il n'y a pas contact, rien ne se passe.

Ou alors, tu met l'extrêmité et la masse dans une prise murale et tu touche l'extrêmité et la masse de l'autre côté. S'il y a contact, tu vas vite t'en rendre compte

PS pour les enfants qui nous lisent : ne pas faire ça chez vous, ni chez les autres d'ailleurs. (j'ai pas envie d'avoir des morts sur la conscience)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui s'il en est pourvu, sur la sonnerie.
S'il y a contact (donc continuité), ça sonne.
C'est le plus pratique...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Dickfall
Gillou a écrit :
Oui s'il en est pourvu, sur la sonnerie.
S'il y a contact (donc continuité), ça sonne.
C'est le plus pratique...

Effectivement, avec la sonnerie (que je 'ai pas), c'est encore mieux !
VAiHalen
simpa cest cables la, je vais peuetre en commander.
VAiHalen
cable de base de toute les couleurs ! lol mais comme jai des croisements un peu a la con a faire, jutilise des cables standard , autant que je puisse faire mes cables de la longeur que je veut et en plus ils prennent peu de place en largeur et jai besion de gagné de la place sur le pédalboard.. donc des que jai refais mon installation, je vais commander ca.
Earthworm Jim
VAiHalen a écrit :
cable de base de toute les couleurs ! lol mais comme jai des croisements un peu a la con a faire, jutilise des cables standard , autant que je puisse faire mes cables de la longeur que je veut et en plus ils prennent peu de place en largeur et jai besion de gagné de la place sur le pédalboard.. donc des que jai refais mon installation, je vais commander ca.

eh ba bravo, ça joue sur des ferrari avec des galettes de 8 pouces!
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
VAiHalen
oui mais quand ca marche je me prend pas trop la tete mais comme la je refais le pedalboard autant optimisé.

En ce moment sur effet guitare...