Carte de son bonne mais pas trop cher

Psycotrope
Salut j'aimerais m'acheté une carte de son pour pouvoir m'enregistré avec un bon son mais pas un prix de fou, alors que me conseillez-vous

Je suis pret a mettre 70/80 euro environ.
Mortal Kastor
A ce prix là, laisse tomber le neuf...

En occase :
E-mu 0404 si t'as un préamp ou un multi-effets
Sinon en externe usb : une m-audio fast track usb !

Bon courage !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Psycotrope
merci, où je peux en trouvé en général dans les magasin de stock volé ou dans les petit shop d'informatique?
Mortal Kastor
le mieux je pense c'est de les chercher Online, par exemple sur la partie achat/vente du forum, ou alors sur http://www.audiofanzine.com , tu cherches ton produit & tu regardes si y a des gens qui le vendent en occase.

Ce genre de matos c'est pas courant en occase dans les ptits magasins d'occase... Et on va éviter de parler des produits tombés du magasin
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Psycotrope a écrit :
Salut j'aimerais m'acheté une carte de son pour pouvoir m'enregistré avec un bon son mais pas un prix de fou, alors que me conseillez-vous

Je suis pret a mettre 70/80 euro environ.

Tout depend de ce que tu veux faire...si tu veux juste garder une trace "tres" correct de certaines de tes compo ou meme faire des maquettes de bonne qualité (sans avoir le son des grands sutdio quand meme )prend une SB Live!5.1 tu en a pour 40€ je crois..voir meme moins! et le son est tres tres sympa la qualité est tres correct.

Moi je l'utilise pour m'enregistré et le son est de tres bonne qualité!!!!

Apres si tu veux faire des grosse maquettes c'est pas ce qu'il te faut! mais la moi je peux plus te renseigner...

En ce moment sur effet guitare...