Carte son enregistrement pc

mv1
  • Publié par
    mv1
    le
Je désire faire de l'enregistrement multi piste sur pc. J'ai essayé avec la carte son intégrée mais j'ai un problème de décalage (temps de latence) à la réécoute de la 2e piste. Je voudrais donc acquérir une nouvelle carte son Pci et je voudrais savoir quels choix faire (bon rapport qualité/prix, PRIX <100Euros) pour avoir quelque chose de correct (pas trop de souffle, de plantage,... bref de prise de tete).
keep kool men !!
mv1
  • Publié par
    mv1
    le
ALLEZ UN PETIT EFFORT
QUELQUES SUGGESTIONS POUR M4AIDERR DANS MON CHOIX,MERCI
keep kool men !!
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Citation:
ALLEZ UN PETIT EFFORT
QUELQUES SUGGESTIONS POUR M4AIDERR DANS MON CHOIX,MERCI

Ca va ,t'exites pas mémé!

une carte son avec peu de souffle ,une faible latence et stable pour moins de 100 euros?

Tu crois pas qu'il y a un problème dans l'énoncé?

Revost ton tarif à la hausse pour quelque chose de correct!
mv1
  • Publié par
    mv1
    le
C'est vrai 100 euros ou un peu plus . C'était juste histoire de trouver une carte pas trop honéreuse mais pouvant permettre de petits essais ou enregistrements amateurs
Merci pour vos réponses
keep kool men !!
PetitChampi
SInon ya la M-audio FIreWire Solo externe (donc en firewire)
Je l'ai et comment dire, c'est que du bonheur ! Pas de latence, connectiques coplètes ! Préamplis Voix et Guitar Intégrés...
Et tu la trouves 100 € d'occaz
PetitChampi
Je te conseille plus si tu es partant pour prendre ed l'occasion, une interface FireWire après c'est toi qui vois !
Car dans une interface PCI il te faudra investir dans une table de mix', car les entrées sont limitées et il n'y a pas de préampli intégré..
Echocorp
Mwahaha j'ai le même problème que ce monsieurs, seulement mon budget a moi s'élève aux alentoires de 1000€ compris (carte son, deux micros d'enregistrement plus une interface ou tavble de mixage ayant au minimum 6 ports pour 2 grattes electriques, une basse 2 micros chants et l'on rajouterai après la partie battrie )

On m'a parlé de la Creative X-Fi Platinium comme carte son... Savez vous si c'est une valeur sur ou bien une carte bon marché ?

Quelle micros et interface ou table de pixage nous conseilleriez vous ?

Merci beaucoup !
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Moi je me suis payé dernièrement une Motu Ultralite c'est vraiment de la bombe comme carte son !

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
Je plussoie pour le toneport ux1, tres efficace et simple d'utilisation
Sirguda
  • Special Méga utilisateur
Echocorp a écrit :
Mwahaha j'ai le même problème que ce monsieurs, seulement mon budget a moi s'élève aux alentoires de 1000€ compris (carte son, deux micros d'enregistrement plus une interface ou tavble de mixage ayant au minimum 6 ports pour 2 grattes electriques, une basse 2 micros chants et l'on rajouterai après la partie battrie )

On m'a parlé de la Creative X-Fi Platinium comme carte son... Savez vous si c'est une valeur sur ou bien une carte bon marché ?

Quelle micros et interface ou table de pixage nous conseilleriez vous ?

Merci beaucoup !

Ouais non, c'est carrément pas génial, surtout avec les drivers pondus par Creative.

Sinon, pour mv1 comme le dit petitchampi, la M-Audio est cool et pas chère.
[img]http://imagegen.last.fm/asimpleblue5/recenttracks/Sirguda.gif[/img]
Echocorp
Donc la X-Fi Platinium de Creative est un peu crousty...

La M-Audio correspondra t'elle à nos attentes sachant que nous ne prenons plus de table de mixage ni d'interface mais simplement 2 deux Apex 460 (de très bons micros d'enregistrement) plus la carte son dans le budget des 1000€ ce qui nous donne 1000 - (250*2) = 500€

Mr Mathématiques est de sortie !

Merci pour la confirmation Sirguda !

En ce moment sur effet guitare...