quand je joue ... j'ai 2 sortie sur mon Pre amp , une qui va a l'ampli et la 2eme ... c'est celle qui va a la 2eme voie . , ensuite de ma table de mix , j'ai deux style de sortie , j'ai une paire L et R qui s'appelle ( C-R OUT ) et une deuxieme paire L et R qui s'appelle ( ST OUT ) . je sort en (C-R out) .
Ahh peut etre si ca peut aider , mais je doute que ca vienne de la :
Forcement si je sort en 2 jack sur la table de mix , c'est que je suis en stereo ... donc sur le zoom , j'ai 4 pistes , et il y a une fonction qui s'appelle STL que j'active ce qui me permet de passer de 4 pistes MONO a 2 pistes STEREO , et j'ai toujours enregistrer comme ca , de deux piste en deux pistes .
Autre probabilité , sur le PRE AMP , j'ai une fonction que j'active , celle s'appelle : SP SIM OUTPUT .... d'apres ce que je lis sur la doc constructeur , c'est une fonction qui permet d'eliminer tout les bruits parasites ( sortie 48kHz ) alors je sais pas si cette fonction est reservé uniquement pour l'enregistrement via le pre amp SEUL !
Quand je passe du zoom au PC , j'utilise la sortie aux du zoom a un peti jack pour l'entré stereo de la carte mere ... alors je sais pas si ca peut etre l'element pertubateur ! ...
juske la c'est tout ce que je fait quan j'enregistre ... j'essaye de voir ce que j'active qui pourrai etre suspect ...
De tout maniere , demain aprem , je ferais des samples , avec juste le micro sans rien mixé ... clean , saturé , etc ...