lol bah ouais "caca" koi ! ......Le coup de l'agressivité est fait expres , ca vien d'la gratte , c'est celle ( POUR MOI ) a le plus de charactere parmi tout les autres grattes . c'est une Washburn N4 Davies , l'une des premiere guitare de lutherie qu'a fait stephen DAVIES pour Nuno bettencourt (Extreme) de 1990 a 1991 , et cette gratte a la particularité de sonné tres agressive, voir acide, ( corp en aulne massif, et micros depourvu de beaucoup de basse , j'fé alusion (pour les connaisseurs ) Bill lawrence L500-L.
Pour le micro , non desolé j'en ai pas d'autre , j'hezitai entre un sm 57 , le plus grand classique , pi j'ai finalement opté pour un sennheiser .
Quand j'enregistre sur le Zoom , je n'ameliore aucun medium depuis la table de mix mais des que les samples sont enregistrer via CUbase Sx 1 sur le PC , j'les sauvgarde en tan que MP3 , et les mix sur FL studio 5 , en augmentant les mediums , baissant un pe les basses et lessant au mm niveau les aigues ( fonction PARAMETRIC EQ ) , j'met aussi un " STEREO ENHANCER " c'est un mini delay , pour que signal se reparti sur l'entiere panoramique (L et R)...
ca donne ca :
Et voila pour JEREM le sample du micro ( AUCUN rajout ni mix ) :
http://enlightened.free.fr/tes(...)m.mp3
JEREM , qu'est ce que tu appelle mix des deux piste ? tu ve dire le micro + le 2eme canal du dg stomp ? si c ca , sur ce sample qu'il y a , Non , il y a UNIQUEMENT le micro la sur un HP marshall 1912
PS: Merci de m'aider les gars
, ca fait longtemps que j'essaye d'exposer mon pb sur des sites , et personne me repondait ...
Vous avez la CLASSE