CD-GT1 ou V-AMP 2 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mortal Kastor
salut ! alors tu veux entendre dans ton casque à la fois le son des morceaux de ton pc et aussi le son de ton v-amp ?

si c'est ça bah tu relies ton vamp à ton pc en audio (tu prends une sortie du vamp, la line si possible, mais à défaut la sortie casque marche aussi très bien si t'as pas les cables qu'il faut... et tu relies le tout à l'entrée ligne de ton pc (si t'as une carte son commune c'est normallement l'entrée bleue)

ensuite tu ouvres la lecture de ton entrée ligne sous windows (dble clic sur le ptit haut parleur en bas à droite de la barre de staches, et tu décoches "muet" sous la section entrée ligne. si là t'as pas la section entrée ligne : options-->propriétés--> selectionner lecture et cocher dans la liste "entrée ligne" puis ok, et là c'est dans ta liste.

et là bah t'as plus qu'à regler le niveau de ton son et tu entends les 2 sons dans tes casques, reliés à la carte son.

---

Si à l'inverse tu veux faire passer le son de ton pc par ton vamp et faire sortir le son mixé de ton pc & de ta gratte par le vamp via la sortie casques : tu raccordes un jack à ta sortie hp de ta carte son & l'entrée auxilliaire du vamp (en réglant tous les niveaux d'abord au minimum.)

voilà, j'éspère que j'ai répondu à ta question.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Merci beaucoup, tu as parfaitement répondu à ma question..

Je me procure les câbles ce W-E et on en reparle, d'ac ?
Quand c'est dur d'avancer, seuls les durs avancent.....

En ce moment sur effet guitare...