Changer de disto

Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Voilà, j'ai une storm (ouai, je sais) branchée sur une jackhammer et un marshall MG100Dfx. Seulement mon petit problème c'est que trouve que la jackhammer sonne très proche de l'ampli (j'ai eu la pédale avant l'ampli) et j'aimerais la revendre pour me prendre autre chose mais je sais pas trop laquelle, de préférence coutant moins de 90€ (on peut rever...) sachant que je joue plutôt des trucs genre Matmatah, Muse,Dolly,Silverchair, Placebo et j'aimerais bien une disto puissant qui tranche avec le son de mon marshall. Merci du conseil.
Close the World.Open the exit.
Doc Loco
Essaye une fuzz.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Van
  • Publié par
    Van
    le
Sinon elle vaut quoi la DS-1 de chez Boss ? Nan parce qu'elle est pas trop chère et a l'air pas mal...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu peux essayer les Electro-Harmonix Big Muff ou Double Muff...
Van
  • Publié par
    Van
    le
Merci pour le lien, en effet elle a vraiment l'air bien la DS-1 j'aime beaucoup le son et pour l'instant c'est vers celle-là que je penche. Pour ce qui est de la Big Muff mon bassiste a la pi Us et elle sonne vraiment bien mais elle est chère (pour moi).
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Van a écrit :
Merci pour le lien, en effet elle a vraiment l'air bien la DS-1 j'aime beaucoup le son et pour l'instant c'est vers celle-là que je penche. Pour ce qui est de la Big Muff mon bassiste a la pi Us et elle sonne vraiment bien mais elle est chère (pour moi).

Renseigne toi des tarifs actuelles mon gars alors ....
Deadpool
Moi comme pédale de disto j'ai l'OS-2 de boss en fait on peut choisir une overdrive ou une distortion ou mixer les 2 , Comme sa on peut "creer" sa propre saturation (et ça c pas mal !!!).Au point de vue prix elle est a 80 euros.
Deadpool
Les principales pédales de disto sont :

- la guv'nor de marshall (70 euros)
- la DS-7 (50 euros) et la SH7 de Ibanez (75 euros)
- la DS-1 (65 euros) et la DS-2 de boss (90 euros)
- la XHR de Digitech (130 euros)

et je ne parle pas des fuzz et overdrive en tt genre
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Van a écrit :
Sinon elle vaut quoi la DS-1 de chez Boss ? Nan parce qu'elle est pas trop chère et a l'air pas mal...

Citation:
Moi comme pédale de disto j'ai l'OS-2 de boss en fait on peut choisir une overdrive ou une distortion ou mixer les 2 , Comme sa on peut "creer" sa propre saturation (et ça c pas mal !!!).Au point de vue prix elle est a 80 euros.

Voilà .. maintenant que ça a été dit ... je te redirige vers

https://www.guitariste.com/for(...).html

car je vends une OS2 pour 45 euros (hors Fdp)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare...