Changer deux effets en même temps!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DojoNico
Non bah bien sûr que non je vais pas acheter ça, j'préfère investir dans un meilleur ampli!!
ptitniluge
Pete Cornish fait effectivement des racks (et plein d'autres choses) d'une qualité exceptionnelle (suffit juste regarder la liste de clients pour s'en convaincre) mais je trouve le design de ses réalisations disons... vraiment rétro (voire presque laid ) avec ces gros boutons carrés et énormes switch. Mais bon, ce n'est qu'un avis perso et la qualité ne se juge évidemment pas sur le look.
Pour en revenir au topic, pourquoi pas un looper GCX? Il dispose de 8 boucles, est d'une très bonne qualité (Petrucci en a utilisé plusieurs dans son rack)et coûte quand même moins cher que les Skrydstrup et autre CAE . Sinon, tu peux aller voir du côté de Axcess Electronics. Il font un petit looper 4 boucles (si les 8 du GCX te sont de trop) encore moins cher que le GCX (prix dispo sur le site d'Axcess). Après tu vois en fonction de ton nombre de pédales et de comment tu les associes.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
il y a des looper pa si cher au final
DojoNico
Intéressant

Mais qu'est ce qu'un looper (c'est la première fois que j'entend ce mot)?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Achete une Boss LS-2, ca fait looper (boucleur litérallement, pour gerer des boucles d'effets), et plus.

En ce moment sur effet guitare...