Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever a écrit :
Pour la Scripture, il semblerait que sa sortie soit différée sans date précise car il n'arrive pas à obtenir les composants NOS de son fournisseur. Ça va être dur d'attendre et de se consoler uniquement avec la Gypsy....

J'avais sous entendu qu'il fallait être patient pour la Scripture.

Il m'avait dit qu'une commande maintenant serait normalement prête pour fin printemps, voire, cet été. Donc en gros, si on est pas sur la liste depuis un bout de temps, y'en a pour 6 mois min...
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Je suis sur la liste depuis juin pour la wah Vox Grey
Ah pas mal.

Tu la savourera d'autant plus
JaymZ07
ça me rapelle les délai avec le premier run de la Gypsy
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
lostever
Blue Moon a écrit :
lostever a écrit :
Pour la Scripture, il semblerait que sa sortie soit différée sans date précise car il n'arrive pas à obtenir les composants NOS de son fournisseur. Ça va être dur d'attendre et de se consoler uniquement avec la Gypsy....

J'avais sous entendu qu'il fallait être patient pour la Scripture.

Il m'avait dit qu'une commande maintenant serait normalement prête pour fin printemps, voire, cet été. Donc en gros, si on est pas sur la liste depuis un bout de temps, y'en a pour 6 mois min...

On est d'accord, mais comme j'etais sur la precommande depuis l'annonce, Kyle avait indiqué fin d'année pour le first run . La c'est evident que ça va tout décaler pour un moment.
D'ailleurs concernant les first run avec composnants NOS, comment savoir si ma Gypsy fait partie du premier batch ?
JaymZ07
Si je ne dis pas de bêtises, si tu as un numéro écrit derrière ta plaque à moins de 3 chiffres, tu es dans le premier run
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Pour les versions de la Gypsy, c'est mentionné sur son site
Le premier run est le modèle purple avec le plateau chromé
JaymZ07
Exactement

RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
J'avais du le contacter vers mars 2014, et il n'avait alors plus de boîtiers 'purple with hexavalent chrome' disponibles...
Il proposait alors deux solutions: le 'Vintage Black Texture & Hot Rod Chrome',

et un 'dark plum crazy purple gloss/translucent vein (not available with chrome)'...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Comme quoi ça va vite les commandes
lostever
Merki pour ces precisions. Au vu du model que j'ai ( acid purple), peu de chances qu'elle fasse partie du first run.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
lostever a écrit :
Merki pour ces precisions. Au vu du model que j'ai ( acid purple), peu de chances qu'elle fasse partie du first run.

L'acid purple correspond a priori au troisième run.

Dans le détail:

Première série: Production limitée, numérotée à la main.
Finition custom ('Purple Translucent Vein w/Hexavalent Hot Rod Chrome Rocker')
Circuit Vintage (Paxolin) découpé percé, et gravé à la main (Vox replica).
Circuit du buffer situé séparément, près du footswitch.

Deuxième série: Closet Classic Series.
'Black Texture w/Hexavalent Hot Rod Chrome Rocker'.
Circuit double face manufacturé spécifiquement pour Chase Tone (Vox replica).
Circuit du buffer situé séparément, près du footswitch.
Switch supprimé sur les unités plus tardives.

Troisième série:
'Purple Translucent Vein base & rocker'.
Circuit double face manufacturé spécifiquement pour Chase Tone (buffer intégré au circuit principal, pas de switch).

Quatrième série:
Nouveau boîtier. Changement de visserie pour les pieds en caoutchouc ; plaque de fond plus épaisse. Sweep (très) légèrement plus étendu dans les graves.
Premières unités ; 'Dark Plum Crazy Purple base & rocker'. Ensuite ; 'Translucent Black Vein base & rocker that ranges from a deep black to a transparent black/grey'.
Circuit double face manufacturé spécifiquement pour Chase Tone (buffer intégré au circuit principal, pas de switch).

Bientôt le cinquième run ('translucent purple vein'?)...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Eh bien je suis content d'avoir la première
JaymZ07
V@ss a écrit :
Eh bien je suis content d'avoir la première

Pareil
Bluesycat
Je constate incidemment, et une fois de plus, que G.Com a de plus en plus de mal a franchir la ligne de l'équateur.
En conséquence je vais devoir encore une fois me palucher toutes les pages précédentes ...
Hé ho G. Com : si ça continue faudra que ça cesse !

Sinon des nouvelles de Kyle concernant la Scripture (en espérant qu'elles ne soient pas redondantes)

We had some delays with our custom made components for the Scripture from our suppliers. It did seem like a short delay at first though is not translating into a longer delay. It's only in the pursuit of perfection and knowing while perfection cannot be obtained, pursuing perfection creates a superior product!
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le

La recherche de l'excellence
Ce Kyle
Ça ne m'étonnes pas

En ce moment sur effet guitare...