Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
Oui, j'ai pas encore tout essayé. J'imagine bien qu'il peut clarifier une OD. Avec le LexBos SuperDrive, il y a déjà un boost (clean), donc pas utile. Il faut que j'essaie avec la JR pour voir.
Sinon oui, j'ai l'Echosex2. C'est excellent mais son intérêt principal est le preamp à lampes qui apporte déjà une couleur, comme le ferait un EP3. Il faudrait que j'ouvre un topic sur cette pédale, mais en ce moment pas trop de temps.
ampfan
Je vois que Kyle a mis un sticker sur le SP...c'est nouveau, le mien est nu, comme tout ceux que j'ai vu pour l'instant...
tguyfr
ampfan a écrit :
Je vois que Kyle a mis un sticker sur le SP...c'est nouveau, le mien est nu, comme tout ceux que j'ai vu pour l'instant...

Kyle m'a dit que le nouveau sticker avait une grosse influence sur le son
...mais non, on n'est pas chez V***x.
Bluesycat

Et y'a marqué quoi ? (avec les volets fermés on voit pas bien ...)
tguyfr
Alors c'est écrit : "Welcome back to Pompei, David." (on dirait pas comme ça, mais y a de la place).
Vous avez compris que je me suis fait un gros trip Pink Floyd cet aprèm'
Bluesycat
Après tant d'années je l'ai revu y'a pas longtemps (mais en couleur cette fois car à l'époque chez moi la TV était encore en noir et blanc ...)
Même en couleur les images ont pris un petit coup de vieux mais j'ai trouvé la musique toujours aussi bonne
rapideyemove
tguyfr a écrit :
ampfan a écrit :
Je vois que Kyle a mis un sticker sur le SP...c'est nouveau, le mien est nu, comme tout ceux que j'ai vu pour l'instant...

Kyle m'a dit que le nouveau sticker avait une grosse influence sur le son
...mais non, on n'est pas chez V***x.




Chut, réveillez pas Mason, il dort.

E lucevan le stelle,
ed olezzava la terra
stridea l'uscio dell'orto
ed un passo sfiorava la rena
.

Sinon, deux trois renseignements, ou sensations sur l'Echosex (je fonds devant les Delays, je sais, c'est pas bien...) et puis aussi ce Comp. Cali76 d'Origin Effects ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
JaymZ07
tguyfr a écrit :
Alors c'est écrit : "Welcome back to Pompei, David." (on dirait pas comme ça, mais y a de la place).
Vous avez compris que je me suis fait un gros trip Pink Floyd cet aprèm'


C'est le phénomène Gilmour , tu vas le voir à Orange?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
tguyfr
JaymZ07 a écrit :
tguyfr a écrit :
Alors c'est écrit : "Welcome back to Pompei, David." (on dirait pas comme ça, mais y a de la place).
Vous avez compris que je me suis fait un gros trip Pink Floyd cet aprèm'


C'est le phénomène Gilmour , tu vas le voir à Orange?

Hélas non, ce n'est pas la porte à côté de chez moi
JaymZ07
tguyfr a écrit :
JaymZ07 a écrit :
tguyfr a écrit :
Alors c'est écrit : "Welcome back to Pompei, David." (on dirait pas comme ça, mais y a de la place).
Vous avez compris que je me suis fait un gros trip Pink Floyd cet aprèm'


C'est le phénomène Gilmour , tu vas le voir à Orange?

Hélas non, ce n'est pas la porte à côté de chez moi


Pour Gilmour, cette tournée tellement inespéré après 9 ans, les bornes ne comptent pas...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Tom Taylor
JaymZ07 a écrit :
tguyfr a écrit :
JaymZ07 a écrit :
tguyfr a écrit :
Alors c'est écrit : "Welcome back to Pompei, David." (on dirait pas comme ça, mais y a de la place).
Vous avez compris que je me suis fait un gros trip Pink Floyd cet aprèm'


C'est le phénomène Gilmour , tu vas le voir à Orange?

Hélas non, ce n'est pas la porte à côté de chez moi


Pour Gilmour, cette tournée tellement inespéré après 9 ans, les bornes ne comptent pas...


A tel point que normalement je vais pouvoir aller le voir au royal albert hall en septembre...j'espere que ca va pouvoir se faire!!!
olivier064
Tom Taylor a écrit :
JaymZ07 a écrit :
tguyfr a écrit :
JaymZ07 a écrit :
tguyfr a écrit :
Alors c'est écrit : "Welcome back to Pompei, David." (on dirait pas comme ça, mais y a de la place).
Vous avez compris que je me suis fait un gros trip Pink Floyd cet aprèm'


C'est le phénomène Gilmour , tu vas le voir à Orange?

Hélas non, ce n'est pas la porte à côté de chez moi


Pour Gilmour, cette tournée tellement inespéré après 9 ans, les bornes ne comptent pas...


A tel point que normalement je vais pouvoir aller le voir au royal albert hall en septembre...j'espere que ca va pouvoir se faire!!!


"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...