Chase Tone effects

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
Reçu aujourd’hui
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
C’est ma troisième fuzz de chez Kyle.
J’avais la red au germanium, puis la blue bc108.
Cette fuzz bella est largement au dessus pour moi. Plus dynamique, plus sensible au toucher....plus tout.
C’est vraiment une grosse surprise car je m’attendais à de la bonne fuzz mais là c’est la meilleure que j’ai eu....et elle est très addictive. En fait tu l’enclenches et tu fais tout au volume et tone....elle ne se coupe plus.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
goku song
Cool!
Dommage que tu ne puisse comparer avec la velvet.
Easyrom
Plentyofsoul a écrit :
C’est ma troisième fuzz de chez Kyle.
J’avais la red au germanium, puis la blue bc108.
Cette fuzz belle est largement au dessus pour moi. Plus dynamique, plus sensible au toucher....plus tout.
C’est vraiment une grosse surprise car je m’attendais à de la bonne fuzz mais là c’est la meilleure que j’ai eu....et elle est très addictive. En fait tu l’enclenches et tu fais tout au volume et tone....elle ne se coupe plus.

Bon ben avec un témoignage comme ça, je n'ai plus pu me retenir de la commander !
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
- Telecaster jack plates x 2
https://www.guitariste.com/for(...)22187
Plentyofsoul
Désolé mais c’est vraiment de la balle
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3652
  • Publié par
    RFM
    le 13 Jan 20, 10:02
Easyrom a écrit :
Du coup je vais pouvoir comparer avec la Red Velvet.


SRV63
Salut tout le monde,cette pédale me fait bien envie aussi,quelqu un a pu la comparer a la pawn fuzz(clone de la texas square face)?
Je cherche une fuzz dynamique,qui cleane super bien avec un son claquant et la possibilité d avoir plusieurs paliers de saturation avec le volume,ah oui et il faut qu elle puisse sortir du mix aussi😁
Merci🙂
goku song
Ça vient de sortir, faut attendre pour les retours.
charlotounga
SRV63 a écrit :
Salut tout le monde,cette pédale me fait bien envie aussi,quelqu un a pu la comparer a la pawn fuzz(clone de la texas square face)?
Je cherche une fuzz dynamique,qui cleane super bien avec un son claquant et la possibilité d avoir plusieurs paliers de saturation avec le volume,ah oui et il faut qu elle puisse sortir du mix aussi😁
Merci🙂

T'as déjà essayé une vraie tone bender ? (pas un clone à la noix ?)
SRV63
charlotounga a écrit :
SRV63 a écrit :
Salut tout le monde,cette pédale me fait bien envie aussi,quelqu un a pu la comparer a la pawn fuzz(clone de la texas square face)?
Je cherche une fuzz dynamique,qui cleane super bien avec un son claquant et la possibilité d avoir plusieurs paliers de saturation avec le volume,ah oui et il faut qu elle puisse sortir du mix aussi😁
Merci🙂

T'as déjà essayé une vraie tone bender ? (pas un clone à la noix ?)

Oui je sais plus le nom mais un truc bien cher et c est pas du tout mon truc,je suis plus fuzzface.J ai une lovepedal doverdrive que j adore et que j utilise depuis un certain temps deja mais ca cleane pas assez bien,ca le fait surtout pour envoyer avec du gain.Il me manque une fuzz quz je peux vraiment gerer au potard.
Plentyofsoul
Bon je sors de la répète et je confirme tout ce que j’ai pu avoir comme ressenti.
Couplée à une broadcast de chez Hudson et une OD morgan (light et transparente) on a une variété énorme sous les doigts.
Mais elle se suffit vraiment à elle même, je n’ai quasiment joué qu’elle et tout au volume.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
je n'en doute pas

J'ai plus de feeling perso avec du 108, c'est crémeux j'adore.
Et ça marche très bien avec simple et double.
C'est vraiment quelques crans au dessus (avis perso) de ses précédentes fuzz (hors velvet)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
goku song
Si je me trompe pas, il dit la 1ère d'une nouvelle série sur son site non???

En ce moment sur effet guitare...