RFM a écrit :
J'aurai eu plus de chance...
Gypsy livrée ce matin à la première heure.
Je viens juste de la récupérer.
Au final, partie le 30 juin, reçue par Kyle le 1er juillet.
Réexpédiée dès le lendemain, et arrivée à destination une semaine plus tard.
Kyle a échangé à plusieurs reprises avec USPS, qui semble avoir des problèmes avec le suivi, mais lui avait indiqué le passage du colis en douane en début de semaine (leur tracking 'interne' fonctionnant).
Le tout de sa propre initiative (je ne lui avais rien demandé).
Il aura vraiment fait le maximum,
Et c'est plus qu'appréciable. ^^
J'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles de ton côté.
Tu devrais contacter la douane directement ;
disjoints.cei(at)laposte.fr
ou 01 69 10 12 51 (n'hésite pas à laisser sonner
très longtemps.)
Et merci bcp pour ces infos.
Surtout pour le téléphone car j'ai déjà envoyé un mail chez disjoint et ils m'ont répondu que ce n'était pas de leur ressort.
Ils m'ont conseiller d'appeler Roissy sur un N° azur qui ne fonctionne à partir d'aucun de mes abonnement téléphoniques (?).
Je leur ai signalé mais pas de réponse ...
Oui Kyle se démène lui aussi avec tout ça et évidemment se désole de pareilles situations d'autant qu'il n'y est pour rien.
Bref j'essaierai avec ton N° et je verrai bien ...
Merci encore.