Happy Accident #1 Publié par Happy Accident le 11 Juin 2011, 10:25 Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'une Fuzz Home made, car possédant une Double Muff et la trouvant bof. Je voudrais trouver quelque capable de m'en fabriquer une. Happy Accident.
pimon #2 Publié par pimon le 11 Juin 2011, 16:53 Va voir sur : http://www.boutiquetechniguitare.com/ Y a des truc simpa et c'est la que j'ai fabriqué ma fuzz qui est super { Sonic youth I love you } Benichou a propos de johnny : Tout est faux chez ce mec la, meme ces comas sont artificiels. Je possede une Telecaster baja / Wah / Fuzz DIY / Boss OD / bientot danelectro f & C
Happy Accident #3 Publié par Happy Accident le 23 Juin 2011, 16:44 Merci, mais je parlais de quelqu'un qui en vendait une. Car m’étant essayer a la Fuzz Factory en vain a deux reprises... Je ne touche plus a rien
Millionaire Custom Top utilisateur #4 Publié par Millionaire le 23 Juin 2011, 19:01 Check la section vente, il y a régulièrement des fuzz DIY (clone BM ou FF) qui y passe.
Happy Accident #6 Publié par Happy Accident le 27 Juin 2011, 16:17 Et bien voilà, j'ai acheté ma pédale homemade une copie de la COT 50 de LOVEPEDAL dans la section vente