Cherche bonne disto

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky r
Earthworm Jim a écrit :
funky r a écrit :
perso j l'ai pas du tout aimé la métal muff. Je l'ai essayé sur mon twin reverb silverface 73, je cherché une grose disto et j'ai pas était convaincu, elle bave trop à mon gout; Cela dit le pot qui me l'a pretté l'utilise sur un engl et là, elle à un son pas dégeu u tout alors à essayé sur son propre matos.

en même temps le twin kiff pas trop les pédales... (c'est un peu normal aussi, c'est pas vraiment fait pour... )

Perso je suis pas du tout d'accord. J'en ai une dizaine et lles paase nickel. Pour la disto j'ai une voxx bulldog et quel son.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Earthworm Jim
funky r a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
funky r a écrit :
perso j l'ai pas du tout aimé la métal muff. Je l'ai essayé sur mon twin reverb silverface 73, je cherché une grose disto et j'ai pas était convaincu, elle bave trop à mon gout; Cela dit le pot qui me l'a pretté l'utilise sur un engl et là, elle à un son pas dégeu u tout alors à essayé sur son propre matos.

en même temps le twin kiff pas trop les pédales... (c'est un peu normal aussi, c'est pas vraiment fait pour... )

Perso je suis pas du tout d'accord. J'en ai une dizaine et lles paase nickel. Pour la disto j'ai une voxx bulldog et quel son.

mouai, enfin vouloir faire du metal avec un twin t'avoura que c'est bizarre nan?

enfin, je maintien, le twin encaisse pas bien les pédales, un hotrod ou un blues junior s'en sort bien mieux quand on lui cole une pédale au cul qu' twin reverb.

cole un boost (genre TS like) a ton twin par contre et fout le volume a fond et tu va décollé
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
funky r
tu croit que j'ai jamais essayé
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
funky r
De toute façon je fait du funk fusion et on peut tout faire avec un ampli qui a un bon son clair.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Earthworm Jim
funky r a écrit :
De toute façon je fait du funk fusion et on peut tout faire avec un ampli qui a un bon son clair.

ba alors on a 2 truc en commun, on fait le même style de zik et on se sert du son clair fender pour construire notre son.

pourquoi tu lui a foutu une metal muff a ton twin...? le pauvre
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
funky r
Earthworm Jim a écrit :
funky r a écrit :

ba alors on a 2 truc en commun, on fait le même style de zik et on se sert du son clair fender pour construire notre son.

pourquoi tu lui a foutu une metal muff a ton twin...? le pauvre

Je cherchat un son + gros que la vox. Qui peut déjà avoir un gros son.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

dirtyflox
Salut, essai de trouver un M151 d' occaz, le nom complet c'est MXR (dunlop) M151, Double shot. 2 canaux dédiés aux grosses disto, dans un boitier à l' épreuve des balles et made in usa, j 'en ai pris une sur le net pour 150€ neuve, donc d' occaz ça devrait le faire. En plus le transfo est fourni avec.

En ce moment sur effet guitare...