Cherche bonne pédale de disto pour punk rock !

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
s'est le prix de quel magasin sa ? ( j'ai cru comprendre que s'était toi qui les vendaitent en fait mais comme je suis pas sur je demande ) !!!
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 09 Déc 2005, 17:33
oui c Gillou qui les vend sur son site www.audiotubetech.com voilou ! a mon avis cherche aps autre aprt tu trouvera pas moin cher KLOL
CellarDoor
merci pour le site mais sur celui-ci la proco rat 2 est a 80 euros alors comment l'avoir a 64 euros comme il me la dit ??? a moins que se ne soit pas la rat 2 dont il parlait ?
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 09 Déc 2005, 18:00
la fameuse réduc forumeur LOL sur certain produit enfin sur tous lol Gillou fait une remise plus ou moin importante allant de 10 a 30 % sur différentes marque et matos c pour cela lol
CellarDoor
oki sé cool sa et pour en bénéficier je dois le MP je suppose non ?
sunglasses
J'ai une Proco Turbo Rat et j'avoue que ça me convient bien pour pratiquement tous les styles; je l'utilise parfois comme boost sur le canal disto de l'ampli, parfois comme simple pédale de disto sur le canal clair. Le son est toujours bien équilibré, relativement gras (la disto n'est pas "criarde" comme sur les distos modernes).

Par contre perso je ne l'utilise que sur des amplis à lampes... Essaie la avant sur un ampli à transistors pour voir le rendu.
erratom
va pas chercher plus loin, appelle Gillou et commande ta RAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sunglasses
NoHardFeelings a écrit :
dernière question ensuite promi je la commande ma proco rat !!!
Bon alors est ce que cette proco Rat pourra me fournir un son tout de meme très différent de ma DS 7 de ibanez qui malgrés une bonne qualité de ma jamais apporté le son punk rock que je cherche ?

Alors tu l'as cette RAT? Ca devrait bien convenir à ton style...
CellarDoor
ben comme la j'ai enfin la tune que j'avais plus ( cadeau de noel a la famille oblige lol ) je vais suremen la commander dans les jours qui vienne a gillou et faire par ensuite du résultat !
CellarDoor
sayest je l'ai et elle est vraiment extra !!! Pour l'instant je test les sonorités mais elle vraiment polyvalente ( enfin on sent une grosse différence au moindre mouvement des potard ) et puis pas a dire la petite del dans le A de Rat s'est la classe ( un peu comme l'ouverture du coffre dans le 0 de 607 lol !!! )
Si qqn a des réglages sur cette pédale sa pourrait m'aider merci !!!
sunglasses
NoHardFeelings a écrit :
sayest je l'ai et elle est vraiment extra !!! Pour l'instant je test les sonorités mais elle vraiment polyvalente ( enfin on sent une grosse différence au moindre mouvement des potard ) et puis pas a dire la petite del dans le A de Rat s'est la classe ( un peu comme l'ouverture du coffre dans le 0 de 607 lol !!! )
Si qqn a des réglages sur cette pédale sa pourrait m'aider merci !!!

REGLAGE 1: tous les potards à 12h. Le son obtenu est celui d'une disto gros rock, ni grasse, ni criarde, passe-partout.

REGLAGE 2: OVERDRIVE NERVEUSE. Gain à 9h, à utiliser sur le canal disto d'un ampli à lampes. Excellent pour les rythmiques!!

En ce moment sur effet guitare...