Cherche compresseur environ 60 euros

Klodovik
Salut,

Je cherche un compresseur pour jouer du funk des années 70/ début 80 (James Brown, Sun, BT Express, Fat Larry's band...) pour un budget d'environ 60 euros d'occasion.
J'ai vu qu'il y a le CS-3 de chez Boss, mais les avis sont partagés et il est réputé pour colorer le son d'une façon particulière. Je ne connais pas les autres.

Quel compresseur serait le plus adapté à mon style?

Merci d'avance.
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le 21 Mar 2012, 11:32
La Marshall The Compressor ED-1 est très bien dans ce prix
Mes ventes :
Klodovik
Merci, je vais voir çà. Si tu en connais d'autres un peu plus chers n'hésite pas. Il est à 30 euros d'occaz et je peux monter jusqu'à 60.
Klodovik
Personne?
Millionaire
Toujours dans les classiques, une MXR Dynacomp si tu aimes sa coloration.
Flying Tiger
tu vas voir qu'il va encore dire " sinon quoi d'autre? " lol...
le marshall est excellent, on le trouve à 35 d'occase en etat neuf, il est beau sonne bien et est incassable. voilà tu peux fermer ton topic.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Fenson66
Sinon, le Modtone Lemon Squeeze, plutôt transparent, true bypass, un bon rapport qualité/prix.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    wabo
    le 22 Mar 2012, 22:35
par contre vous le placez où votre compresseur ?
Klodovik
C'est sympa, mais je vous demande quel compresseur serait le plus adapté à mon style, pas de me donner la liste de tous les compresseurs à environ 60 euros.

Ok je vais voir à quoi ressemble le modtone, merci pour vos réponses.
slash992
c'est que pour le clean le compr je crois, non?
FunkyMuziq
Pour la funk le dynacomp est le comp dans tes prix,
j'ai lu que pas mal de funkaters utilisaient le CS3 (ou le CS2, avec une petite mod Monte Allums pourquoi pas),
si tu peux lacher plus, prends toi un Diamond comp, extra en funk avec une strat.
Klodovik
C'est avant tout pour jouer en clean, je ne sais pas comment çà sonnerait avec les effets que j'utilise le plus (phaser, wah wah, Overdrive).

Merci à tous pour vos réponses, je retiens tous les noms que vous m'avez donnés. Je regarderais ce weekend si on les trouve sur les sites d'occasion et en fonction de ce qu'il y aura je ferai mon choix.
  • Publié par
    wabo
    le 23 Mar 2012, 21:03
par contre si tu n'est pas trop sur il y a aussi le constrictor de chez line 6 qui propose 3 types de compresseurs on peut le te trouver pour 60 euros neufs (mais faut un peu tchequer sur le net ) le numérique une autre manière de voire les choses

En ce moment sur effet guitare...