Cherche fuzz bien vintage

Rappel du dernier message de la page précédente :
g3rmanium
warioblast a écrit :
j'avais une photo de lui en live ou on voyait celle la

Pour ceux qui la connaissent pas (?), c'est une Maestro Fuzz Tone FZ-1S.
It's just [b]Ge[/b].
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Centaur a écrit :
Je te conseille la BJF Pink Purple Fuzz ! J'ai déja eu un tas de fuzz " Boutique " mais celle là est vraiment une bombe !!! Jamais entendu mieux que ça ! JAMAIS ! Elle coute 225 € en la faisant venir des States ...

dans la serie fuzz hors de prix !!!

ya ca !

quelqu'un a deja essayé?
ca a super reputation vu le beau monde qui utlise ces pedales...
mais est ce bien resonnable... parce que 350 euro une fuzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LeDieuJulien
Pour etre plus serieux, j'ajouterais aux conseils d'anje sur les clone de fuzz face:
la mjm london fuzz est excellente

Les pedales Roger Mayer sonnent pas mal mais les potards sont merdiques (à changer direct par des alpha) et du coup elles ne valent pas vraiment le coup face aux pedales boutiques genre la mjm.

La bif muff est a caser a part dans les fuzz car elle apporte enormement de gain. C'est plus une fuzz que tu mets devant un overdrive.
cold
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Pour etre plus serieux, j'ajouterais aux conseils d'anje sur les clone de fuzz face:

on applaudit Monsieur qui par ca contribution des plus "serieuses"....

....faut que t'arrete de prendre de haut les gens...
warioblast
cold a écrit :
Citation:

faut que quelqu'un m'explique
nikoguitars
ouais enfin tout ça pour faire un bruit de rasoir electrique...j'ai jamais pigé le trip d'une fuzz
backdoorman
warioblast a écrit :
backdoorman a écrit :
pour les doors je sais pas g jamais trouvé quelle pédale utilisait krieger

j'avais une photo de lui en live ou on voyait celle la

ah bon...j'ai des photo avec une petite pédale jaune mais je vois rien d'autre...merci
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

LeDieuJulien
cold a écrit :

Les pedales pete cornish ca a l'air d'etre du gros pipeau pour les fans de gilmour. Faire payer une fuzz 350euros c'est ca que j'appel prendre les gens de haut. Deja meme 150euros ca fait mal quand tu vois ce qu'il y a dedans. Donc a mon avis, il vaut mieux regarder les autres fabricants boutique qui ne font pas payer leur nom.
cold
  • Publié par
    cold
    le
LeDieuJulien a écrit :
cold a écrit :

Les pedales pete cornish ca a l'air d'etre du gros pipeau pour les fans de gilmour. Faire payer une fuzz 350euros c'est ca que j'appel prendre les gens de haut. Deja meme 150euros ca fait mal quand tu vois ce qu'il y a dedans. Donc a mon avis, il vaut mieux regarder les autres fabricants boutique qui ne font pas payer leur nom.

j'ai dis "est ce bien raisonnable une fuzz pour 350 euro"... donc mon intervention allait dans ton sens et ce n'etait pas une proposition serieuse..... voila on s'est compris je pense...

En ce moment sur effet guitare...