Cherche le meilleur compresseur

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 17 Juin 2004, 15:39
Centaur a écrit :
Voilà c'est dans le titre je voudrais acheté un supoer bon compresseur qui ne dénature pas le son et avec bypass si possible.
Pas de limite budgétaire.

pas de limite de budget ? que ça ne dénature pas le son ? j'ai un truc génial ça s'appelle un jack et je te le vends 1.548.791 euros

Sans rire un compresseur doit dénaturer le son sinon ça ne sert à rien un compresseur.
Quelqu'un a deja essaye l' Electro-Harmonix white finger? et le comparo avec le black finger....
ULTINEO2
andronus a écrit :
Quelqu'un a deja essaye l' Electro-Harmonix white finger? et le comparo avec le black finger....

Non elle n'a pas encore croisé mon chemin celle-là !!!!

Amicalement

Nico !
je me sens une ame de predateur de pedales en ce moment....
fred.le.gentil
Question con ....les 5 potards du black finger .... c koi ?

gain, comp, thres, resp et ?
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
En tout cas, ceux du White Finger sont: Pre Gain, Post Gain, Level, Ratio et Sensitivity.
radamantis
MetallicRiffer a écrit :
Et le voila :

je confirme.......elle est grave cette pédale.....ca devrait te plaire car c'est ce modele (à mon gout) qui dénature le moin le son et qui est le plus efficace (sachant que j'en ai essayer 6 autres pédales avant d'acheter).
elle coute cher, certe , mais elle en vaut la chandelle , et quelle transparence dans le son!
FABIOCHESS
gounzy a écrit :
j'ai acheté le Jacques Fat Burner qui a l'air terrible (pas de true bypass mais un des meilleurs buffers qui soit parait-il) .

c'est quoi un buffer svp?
AnalogMan Bicomp!!! Ross/Dynacomp + Orange squezer en une seule et même pédale!! LE TOP!!!
Centaur
Ok merci des renseignements, je vais tâcher de me trouver une Carl Martin
virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le
perso, j'ai une black finger, une carl martin et une keeley, je prefere la keeley, ça compresse tres fort sans denaturer le son, mais je dois avouer que la black finger fait tout en finesse, tres subtile comme pedale,par contre carl martin je vois pas pourquoi on en fait un fromage, ça compresse oui , mais sans plus.
ULTINEO2
virgil a écrit :
perso, j'ai une black finger, une carl martin et une keeley, je prefere la keeley, ça compresse tres fort sans denaturer le son, mais je dois avouer que la black finger fait tout en finesse, tres subtile comme pedale,par contre carl martin je vois pas pourquoi on en fait un fromage, ça compresse oui , mais sans plus.

Tu es de Lille ? Tu l'as acheté ou la Keeley sur le net ? Je suis désolé mais c'est parceque je ne sais pas trop ou la trouver à part à Musictoys !

Amicalement

Nicolas
virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le
oui, je suis de Lille mais je l'ai commandée chez keeley directement ainsi qu'une boss ds1 modée, vraiment terrible cette marque.
djridoo
salut les gars,

la pedale de compression carl martin elle marche pour la basse??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur effet guitare...