Voilà c'est dans le titre je voudrais acheté un supoer bon compresseur qui ne dénature pas le son et avec bypass si possible.
Pas de limite budgétaire.
pas de limite de budget ? que ça ne dénature pas le son ? j'ai un truc génial ça s'appelle un jack et je te le vends 1.548.791 euros
Sans rire un compresseur doit dénaturer le son sinon ça ne sert à rien un compresseur.
je confirme.......elle est grave cette pédale.....ca devrait te plaire car c'est ce modele (à mon gout) qui dénature le moin le son et qui est le plus efficace (sachant que j'en ai essayer 6 autres pédales avant d'acheter).
elle coute cher, certe , mais elle en vaut la chandelle , et quelle transparence dans le son!
perso, j'ai une black finger, une carl martin et une keeley, je prefere la keeley, ça compresse tres fort sans denaturer le son, mais je dois avouer que la black finger fait tout en finesse, tres subtile comme pedale,par contre carl martin je vois pas pourquoi on en fait un fromage, ça compresse oui , mais sans plus.
perso, j'ai une black finger, une carl martin et une keeley, je prefere la keeley, ça compresse tres fort sans denaturer le son, mais je dois avouer que la black finger fait tout en finesse, tres subtile comme pedale,par contre carl martin je vois pas pourquoi on en fait un fromage, ça compresse oui , mais sans plus.
Tu es de Lille ? Tu l'as acheté ou la Keeley sur le net ? Je suis désolé mais c'est parceque je ne sais pas trop ou la trouver à part à Musictoys !
Si tu veux une Carl Martin, et je confirme que ça sonne grave, j'en ai eu une, totalement transparente, il y a en a une dans le forum Vente, j'ai mis l'annonce pour un pote. https://www.guitariste.com/for(...)t=lag
la pedale de compression carl martin elle marche pour la basse??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------