Cherche le meilleur compresseur

Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Voilà c'est dans le titre je voudrais acheté un supoer bon compresseur qui ne dénature pas le son et avec bypass si possible.

Pas de limite budgétaire.
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Ok mais je cherche en format pédale en fait
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
ah ben ça va pas le faire alors...
Y'a le Boss GE7, mais il existe d'autre marques encore mieux semble t'il.
MetallicRiffer
minijp a écrit :

Euh le GE-7 c'est pas l'égaliseur plutôt ? le compresseur c'est le CS-3 et je ne le conseille pas, vois plutot du coté de chez Carl Martin...
scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
pour les marques de pédales
COMPRESSOR LIMITOR CARL MARTIN
210.00 €

DANELECTRO
SURF & TURF COMPRESSOR
49.00 €
DIGITECH
MAIN SQUEEZE
Compresseur de haute qualité grâce à son système dbx. Sa précision permet de gérer son sustain comme on le désire. 2 sorties : « amp » et « mixer ». level, attack, eq, sustain
Tarif TTC : 135.00 €

le MXR
et d'autres
digitech il est pas mal
ULTINEO2
le Black Finger de electro Harmonix, en pédale c'est le meilleur que j'ai eu l'occasion d'essayer !!!!!!!!

Voilà !

Amicalement

Nicolas
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
MetallicRiffer a écrit :
minijp a écrit :

Euh le GE-7 c'est pas l'égaliseur plutôt ? le compresseur c'est le CS-3 et je ne le conseille pas, vois plutot du coté de chez Carl Martin...

Euh oui... désolé : je me suis trompé
Le Boss , c'est vrai qu'il y a mieux car il a du souffle et il n'est pas très transparent même en gardant des taux de compression faibles.
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
j'ai acheté le Jacques Fat Burner qui a l'air terrible (pas de true bypass mais un des meilleurs buffers qui soit parait-il) mais j'attends de recevoir mon Orange pour confirmer...
Sinon, vu tes goûts faut direct taper dans du "boutique" Centaur
Le Keeley a très bonne réputation.
steph
-----------------------------------
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et Electro-Harmonix vient de sortir le White Finger, le même que le Blacj Finger, mais sans lampes, avec des Mosfets, et moins cher..
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Le TonePress de chez Barber, ça a l'air intéressant...
A commander aux US. Mais leur site est plein d'infos.
Jamais essayée moi-même bien sûr, mais le concept est séduisant.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le
pour le prix il parait que le danelectro est top
si vous connaissez quelqu'un qui en vend un
merci
ULTINEO2
gounzy a écrit :
j'ai acheté le Jacques Fat Burner qui a l'air terrible (pas de true bypass mais un des meilleurs buffers qui soit parait-il) mais j'attends de recevoir mon Orange pour confirmer...
Sinon, vu tes goûts faut direct taper dans du "boutique" Centaur
Le Keeley a très bonne réputation.

C'est vrai que j'ai entendu parler du Keeley mais à part au USA (musictoys) !!! Mais je ne vois pas ou ça peut s'essayer ça !?
Moi plus tard il m'en faudra un aussi mais je pense que je prendrai un black finger, il m'a séduit !

Amicalement

Nicolas
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Centaur a écrit :
Voilà c'est dans le titre je voudrais acheté un supoer bon compresseur qui ne dénature pas le son et avec bypass si possible.
Pas de limite budgétaire.

pas de limite de budget ? que ça ne dénature pas le son ? j'ai un truc génial ça s'appelle un jack et je te le vends 1.548.791 euros

Sans rire un compresseur doit dénaturer le son sinon ça ne sert à rien un compresseur.

En ce moment sur effet guitare...