Cherche pédale d'effet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 27 Juil 2004, 14:39
Pour le blues, il y a la TS9 d'ibanez la pédale qui tue toutes les autres en overdrive (ce n'est que mon humble avis). Non sérieux elle est vraiment bien mais limité à des sons crunchys.
Exit les grosses distos. Par contre tu peux la combiner avec l'overdrive de ton ampli Marshall, je ne sais pas si ça va être génial mais ça te gonflera ta disto.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Pour le blues, il y a la TS9 d'ibanez la pédale qui tue toutes les autres en overdrive (ce n'est que mon humble avis). Non sérieux elle est vraiment bien mais limité à des sons crunchys.
Exit les grosses distos. Par contre tu peux la combiner avec l'overdrive de ton ampli Marshall, je ne sais pas si ça va être génial mais ça te gonflera ta disto.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Bon bah si tu veu des références précises dans cette gamme de prix pour les multi-effets, tu peux avoir un Korg AX1000G ou AX1500G (jen suis trés content de mon 1000. j'lai eu pour seulement 150 € d'occaz', et les saturations sont pas mal du tout) ou sinon la série Digitech... les RP ou RG je crois...
Maintenant c'est a toi d'essayer... de toute façon pour le budget tu as vite fait le tour de ces multis donc regarde et test les tous, tu n'as pas un choiux illimité selon moi.
Mais en effet je pense qu'il vaut mieux éviter de retomber chez Zoom
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
ouais j ai pas envie de racheter chez zoom.Aras le nom ts9 c est vraiment la nom exacte ? bah en fait je crois que je prendrais pas une multi effet.
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
alors finalement vous conseiller quoi un multi ou plusieur petite
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
cactus78 a écrit :
ouais j ai pas envie de racheter chez zoom.Aras le nom ts9 c est vraiment la nom exacte ? bah en fait je crois que je prendrais pas une multi effet.

Le nom exacte c'est TS9-Tube Screamer, c'est une pédale verte (plutôt moche ). Attention ce n'est pas la TS7 qui est noir avec les boutons rétractables.
La TS9- est aux alentours des 115euros.
Cactus.
ouais c'est bien ce que je pensais .c'est une sorte de vert pomme et ca fait parait il une simulation son lampes.
Cactus.
donc avec 300€(si ca depasse de 50€ c est pas grave ) je jouer du metal rock pas trop mechant un tout petit peu de blues en fin plusieurs style de musique vous me conseiller CLAIREMENT les marques et plus precisement les modeles (desolee si je vous fais repeter ou si je ne fouille pas dans le forum

merci

En ce moment sur effet guitare...