Cherche pédale d'overdrive (son typé Marshall)

Forum Marshall
Forums
Fils de flute
Bonsoir,
j'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli à lampe (fait maison) qui claque bien et avec un son assez rond. Malheureusement j'ai du faire une croix sur le canal d'overdrive (il n'y a que deux canaux dessus, un canal clean simple et un autre clean avec effet reverb et vibrato).

Pour compenser en disto, je viens d'acheter la Ibanez Valve king 999HT.

Mais j'aimerais aussi avoir une pédale d'overdrive (budget en dessous de 100€).
Je pensais à la Jackhammer de chez Marshall mais au vu du prix (57€ sur la plupart des sites vus) je ne sais pas si elle est d'excellente qualité (je sais qu'il ne faut pas juger au prix ).
Plutot branché Hard rock qui claque, donc pas besoin de beaucoup de gain (genre AC/DC ou Airbourne).
Merci d'avance
Baby rockers: génération mort-nés
Geordie boy
J'ai une Guv'Nor 2 à vendre. J'ai longtemps cherché des pédales typées Marshall, j'ai essayé une dizaine de trucs, pour au final m'arrêter tout bêtement sur des pédales... marshall !! J'ai une Jackhammer que j'aime beaucoup mais je vends la Guv'Nor2 car elle fait un peu doublon. Comme elle a servi...je la vends à très bas prix ! 35€ !!
lucagena
une ocd fulltone en occas (v4 si possible).
Fils de flute
La OCD est carrément hors de mon budget. Par contre la Jackhammer et la Guv'nor2, j'ai pas l'impression de faire une grosse différence sur les samples écouté
Je cherche encore des conseils s'il vous plait
lucagena
non,des ocd a 100 euros c'est pas rare?j' en est vu passés deux sur e-bay.
Fils de flute
Sérieux
Bon je vais surveiller ça, merci du conseil
Sinon ya le site qui vient de faire une rubrique conseil sur la pédale d'overdrive, le monde est bien fait

En ce moment sur effet guitare et Marshall...