La pedale de la mort !
Bon, soyons honnete, je n'ai pas regarde (ecoute) ton myspace, car myspace fait planter mon pc, garanti sur facture 100% des fois ... mais "haut volume", "passages hardcore", Kim Thayil, je me fais une vague idee.
Je n'ai jamais joue non plus de LP dans un H&K tube 100, meme si j'en ai une vague idee ...
Bref ! Je te conseille en aveugle
Mais au vu des adjectifs que tu utilises ... je suis oblige ... une disto a laquelle je te conseille de jeter une oreille ... c'est la Maxon DS-830. Tres pechue, nerveuse sans etre inutilement agressive ... Chaude aussi, le son general est oriente Marshall, avec une texture sonore bien riche mais serree a la fois, pas facile a expliquer.
Avec un bon reglage de satu pas trop elevee sur l'ampli/satu pas trop elevee sur la pedale, ils se poussent l'un l'autre et il y a moyen d'obtenir un son de tueur : burne, serre et chaud ! C'etait ca non ?
Attention par contre, c'est une pedale assez selective je trouve. Je l'avais decouverte dans un studio et essayee sur les differents amplis : je l'avais trouvee vraiment enorme sur leur Marshall justement, super combinaison ... et nettement moins convaincante sur des amplis plus orientes clair/aigu, moins rock basique (Fender et un Roland, je crois) : pas mauvaise, mais c'etait loin d'etre la meme qualite qui m'avait scotche sur le Marshall.
Je m'en etais procure une suite a ca, je l'ai ensuite revendue car je jouais pas mal sur des amplis differents, qui n'etaient pas les miens : des fois ca collait et des fois non. Encore une fois, quand ca ne collait pas, ca n'etait pas mauvais, plus frustrant parce que je ne retrouvais pas les sensations des fois ou ca collait.
Voila, a essayer absolument avant donc ... enfin comme toujours en fait ! Mais bref, si elle fonctionne pour ton matos, ca peut etre tout a fait ce que tu cherches.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos