Cherche pédale métal

• Publié par
    djeeps
    le
Tout d'abord bonjour à tous et bonne année.

Alors voilà je joue du grunge avec un laney vc 15 poussé à fond branché sur 2 baffles blackheart, donc un clean qui crunchouille et un crunch assez gras mais je ne pousse pas le gain.
j'ai une phase 90 réglée au mini pour épaissir le son et le passage en solo se fait via une big muff réglée en boost.
Depuis peu avec mon groupe, nous recherchons un son plus actuel pour certains morceaux(system of a down, coheed and cambria) et évidemment non seulement j'ai pas le matos qui suit et pas non plus les compétences en réglage de gros son de djeunss.
j'aimerai sans révolutionner mon équipement trouver un son méchant garçon mais chaleureux qui déshabille les filles du premier rang.
tous les conseils sont le bienvenu.
klemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    klemo
    le
Blackstar HT DistX, je l' ai, c' est du bon
  • Publié par
    djeeps
    le
eh le bougnat t'as décidé de me pourrir mon groove ou t'as sniffé trop de bleu
la blackstar est un peu juste à mon gout je me dirigeais plutôt sur la uber metal et la metal monster, et on m'a conseillé de voir chez amt la r1. qu' en pensez vous?
le bougnat
djeeps a écrit :
eh le bougnat t'as décidé de me pourrir mon groove ou t'as sniffé trop de bleu
la blackstar est un peu juste à mon gout je me dirigeais plutôt sur la uber metal et la metal monster, et on m'a conseillé de voir chez amt la r1. qu' en pensez vous?

ni l'un ni l'autre

En ce moment sur effet guitare...