Cherche pédale Metal "boutique"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sherman88
Je l'ai la catalinbread.

Le concepteur la inventée à partir du son de Kyuss (d'après un type qui a parlé au concepteur sur un forum). Ce n'est pas un clone tube screamer.

Elle peut très bien aller de l'overdrive au gros son lourd stoner.
Maintenant j'aurai également pu la mettre dans le thread "drive" de ctb.

Désolé d'avoir une autre conception du son lourd.
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Quelque chose comme ça peut-être?
http://amtelectronicseurope.co(...)itar/
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Ça à l'air pas mal oui, bon après les samples restent des samples.
Elles ont une bonne gueule aussi.
kramouyou
J'vais passer pour un con mais ca veut dire quoi "boutique" ?

On voit ca souvent... C'est comme un synonyme de "haut de gamme produit au compte goutte" ?
Starfucker Inc.
ça peut aussi etre synonyne de "monté à l'arrache dans un garage et vendu super cher"

Vigilance donc
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
kramouyou a écrit :
J'vais passer pour un con mais ca veut dire quoi "boutique" ?

On voit ca souvent... C'est comme un synonyme de "haut de gamme produit au compte goutte" ?

Oui c'est ça.

Sinon, en pédale disto Metal, je pense aussi à ça: http://www.yerasov.ru/effects.htm
mais le site est en Russe, faut attendre un peu pour la version anglaise.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
kramouyou
Ok thanks...

Ouais comme disait je sais plus qui au début, la nouvelle série d'AMT est très bien ; les P1 et R1 sont très appropriées au métal (respectivement des émulations de 5150 et Dual rectifier, et en Jfet, comme les Mojo et compagnie).

Bon après c'est de la pédale de série, et bien qu'elles soient excellentes elles sont relativement pas chères, donc pour un achat "boutique"... ça fait ptet' pas assez "cher"

En ce moment sur effet guitare...