Cherche pedale tremolo à moins de 100€

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss

Prix : 80 Euros et c'est de la bombe bébé
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
jes1201 a écrit :
Citation:
Pour la EHX j'ai entendu dire qu'elle soufflait pas mal

Ben elle souffle comme une pédale à lampe...

heu je sais pas j'ai entendu des pédales à lampes qui soufflaient pas du tout. En revanche c'est vrai que EHX, vaut mieux essayer parce que sur certain modele, c'est vraiment la roulette russe... D'ailleurs chez EHX il y a aussi The Worm, moins cher et qui fait aussi vibrato et auto wah. Mais celui là faut s'accrocher pour en trouver un qui souffle pas.
Sinon +1 pour la personne qui a parlé de la Vibratrem de Marshall. Bonne pédale, elle a juste tendance à augmenter un peu le volume...
va encore transformer sa spadacaster.
claptonisgod
eh ben entre la Vibratrem qui augmente le volume et la Boss qui le bouffe, il va avoir du mal à faire un choix
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Vous ne sauriez pas qu'elle est le tremolo utilisé par le guitariste de Souchon sur le live?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
til666. a écrit :
Vous ne sauriez pas qu'elle est le tremolo utilisé par le guitariste de Souchon sur le live?

Si c'est un live récent et que Michel-Yves Kochmann est le guitariste qui joue cette partie alors, il l'explique lui-même sur son site :

Citation:
Il faut savoir que le TC2290 n’est pas seulement un delay très haut de gamme mais également un genre de patch audio : les 5 inserts sont commutables à volonté et commandables par le pédalier TC dédié (que j’ai). Il me sert également, grâce à sa fonction de modulation appliquable à n’importe quel paramètre (et donc le son direct) à simuler les meilleurs tremolos possibles…

http://www.myk.fr/matos/effets(...)ets=1

Le TC 2290 donc. Un peu cher juste pour un tremolo.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...