Cherche pedale tremolo à moins de 100€

Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Alors question annexe est-ce que quelqu'un a déjà essayé la rocktron pulse tremolo, je cherche un tremolo fonctionnel, quelque chose de sympa et de sérieux, et qui dépasse pas 100€

Merci à tous
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
La boss? 95 roros sur thomann.
Quelqu'un l'a essayé?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Mr. Vengeance
til666. a écrit :
Quelqu'un l'a essayé?
pourquoi pas la behringer qui marche très bien pour 75€ de moins?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Y en a t'il qui, pour moins de 100 roros, ne provoquent pas de baisse de volume?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
http://www.ts808.com/spin.htm

Ca pousse le volume, mais quelque chose d'énorme...

Ca coute pas 100€ chez Jacques, mais j'ai bien réussi a en choper une d'ocaze a 50€, alors on est pas si ors sujet que ca...
claptonisgod
til666. a écrit :
Quelqu'un l'a essayé?

oui, déjà essayé la Boss TR-2 et elle fait plutot bien le job
La Vibratrem VT-1 de Marshall est bien ausi, et en plus tu as un vibrato pour le meme prix (et une pédale qui a vraiment de la gueule esthétiquement). Elle doit pas être très cher en plus.

Les deux ne sont surement pas le tremolo ultime, mais vu que ce n'est pas ce que tu demandes elles feront très certainement ton affaire
sylv12
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sylv12
    le
J'utilise le Tr-2 de Boss et j'en suis très content ! et la baisse de volume n'est pas flagrante.
POur le behringer je n'ai essayé que le flanger mais bon c'est pas terrible (meme si pour 20 €...) mais si t'as les moyen, mieux vaux t'orienter vers le boss. (Cela dit jette toujours une oreille au Pulsar on n'en entends que du bien)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'avais la TR2 de Boss, mais lorsque tu la mettait en mode creneau tres rapide, elle souffrait effectivement d'une perte de volume (logique, puisque c'est le principe : tu perd la moitié du signal :lol que tu ne pouvais pas compenser par un gain plus elevé, puisqu'elle n'a pas ce reglage de gain.

Robert Keeley propose des modif de TR2 pour integrer un regalge de gain, mais ça t'amene la pedale à 150€.

Sinon il y'a le TR-X de la marque Nobels chez Thomann qui est pas trop chère et qui, parait-il, est tres complet. (reglage de gain, led qui clignote pour indiquer la frequence etc..) Y'a meme un forumeur qui a fait un post dessus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
moi je conseille une pedale multi effet a 100 euros , c'est du zoom ; c'est un 505 2 et il y a tous les effet possible et inimaginable dedans , de quoi y passait des heures a trouver le son que l'on souhaite , fin moi c'est ce que j'ai fait , je trouve sa plus complet au lieu d'avoir 50 000 pedale devant soi.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'ai comparé le chorus de ma ch1 et celui de mon multi effet korg x100g.
Eh bah y a pas photo...

Sinon faudrai vraiment pour départager la boss et la nobels!
En fait pour résumer la boss n'a qu'un seul défaut, le volume, mais apparament c'est génant... Domage.

TR2 ou TR-X?
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Et vraiment personne n'a essayé la Rocktron Pulse tremolo?
Pour la EHX j'ai entendu dire qu'elle soufflait pas mal, enfin les remarques habituelles sur EHX
jes1201
Citation:
Pour la EHX j'ai entendu dire qu'elle soufflait pas mal

Ben elle souffle comme une pédale à lampe... Sinon bon son tremolo et surtout bon son vibrato
totoleboss

Prix : 80 Euros et c'est de la bombe bébé
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur effet guitare...