Cherche qqun pour installer bypass!

Srato...
Voila j'aimerai bien confier ma wha VOX V847 pour pouvoir y installer un true bypass et une alimentation 9V, et eventuellement une phase tone vintage pour un true bypass....

donc si qqun peut me faire ca ou connait qqun de competent, je lui en serai tres reconnaissant.

sinon niveau prix, je sais pas combien ca peut couter...

merci bien !

ciao.
Srato...
et qqun sait si la boss RC20XL est true bypass ?
-Space Invaders----©
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
Srato... a écrit :
et qqun sait si la boss RC20XL est true bypass ?

elle n'est pas.
samplerdave
Srato... a écrit :
Voila j'aimerai bien confier ma wha VOX V847 pour pouvoir y installer un true bypass et une alimentation 9V, et eventuellement une phase tone vintage pour un true bypass....

donc si qqun peut me faire ca ou connait qqun de competent, je lui en serai tres reconnaissant.

sinon niveau prix, je sais pas combien ca peut couter...

merci bien !

ciao.

Contacte Basstyra, il est très compétent, très sympa et fait de l'excellent travail... Et je crois qu'il a déjà fait cette modif... Contacte le par MP, ou alors par son site : http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...).html

[EDIT] Oui je confirme il a déja fait excatement la modif que tu cherches :
http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...).html

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Ya un topic récent sur le RC20 lancé par Lunajena qui explique comment il fonctionne au niveau bypass.
Le signal passe toujours par certains composants de la pédale.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
La RC-20 n'est pas true bypass, mais est bien plus respectueuse que la Vox...

Je peux te faire le bypass, ca coutera le port d'aller, le port de retour (si t'es pas de Lyon), plus les pieces et mains d'oeuvre (20€).

Tu peux aller voir dans mon atelier (=> signature), pour voir ce que je fais.
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Basstyra a écrit :
ca coutera le port d'aller

5,10€ (voire 6,20€ si le colis est > à 500g)

Basstyra a écrit :
le port de retour

+ 5,10€ (ou 6,20€)

Basstyra a écrit :
plus les pieces

+ 10€ pour le switch 3PDT et le jack d'alim (voire 15€)

Basstyra a écrit :
mains d'oeuvre (20€).

+ 20€ (tout à fait légitime, parce que c'est quand même chiant )

= 40,20€

==> ça fait cher la pose d'une alim + true bypass
==> essaie de trouver quelqu'un dans ta région
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
Urso a écrit :
Basstyra a écrit :
ca coutera le port d'aller

5,10€ (voire 6,20€ si le colis est > à 500g)

Basstyra a écrit :
le port de retour

+ 5,10€ (ou 6,20€)

Basstyra a écrit :
plus les pieces

+ 10€ pour le switch 3PDT et le jack d'alim (voire 15€)

Basstyra a écrit :
mains d'oeuvre (20€).

+ 20€ (tout à fait légitime, parce que c'est quand même chiant )

= 40,20€

==> ça fait cher la pose d'une alim + true bypass
==> essaie de trouver quelqu'un dans ta région

C'est gentil pour Basstyra!
Faut quand meme savoir que si Basstyra appliquait le tarif et la marge d'un professionnel tu pourrais en plus ajouter 40% sur le materiel et un tarif horaire de 43,- a 48,- toute heure commencée etant une heure due!
Fô juste savoir que c'est pour toutes choses pareilles, tu ne peux pas tout avoir et rien payer.
Le jour ou Srato revendra sa pedale (si jamais) il vendra un produit qui aura été correctement modifié avec des soudures correctements realisées et des fils proprement posé, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Je n'ai pas d'interet chez Basstyra, il m'a juste reparé une pedale et j'ai payé comme tout le monde.
Mais il propose un service a un tarif raisonnable avec une qualité de travail qui est digne d'un bon professionnel

La reparation de ma TC electronic Booster/line driver/distortion m'a couté 48,- plus les frais de port.
Mais j'ai choisis, et j'ai retrouvé ma pedale et le plaisir de jouer avec!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
SAlut

je ne pense pas que Urso ait voulu denigrer le travail de Basstyra.
Mais quand tu vois que le port represente un quart du cout, tu peux imaginer le faire reparer par quelqu'un de plus proche, non ?
Ceci etant dit, c'est vrai que Basstyra fait du bon travail

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Exact, comme le dit fxdfxd, je ne critique pas du tout Basstyra (d'ailleurs, pour moi ses 20€ sont tout à fait honnêtes, voire pas cher compte tenu de l'intervention plutôt chiante, cf. ce que je dit plus haut). En fait, je voulais juste mettre en avant le prix des frais de port dans l'intervention. Je trouve que ça fait grimper rapidement le prix

A bon entendeur...
Srato...
Je ne suis pas de lyon donc je doit payer les frais de port... Je vais y reflechir.

Et j'ai aussi une phase tone first serie d'ibanez donc sans bypass et sans 9V, et mettre une alim 9V et/ou un bypass rendrait le son moins bon ?.. ( c'est ce que mon dit le magazin "la pedale")
-Space Invaders----©
Srato...
je peux peut etre aussi utlisé un looper pour faire passé ma phase tone en bypass ? et je laisserai la boss sachant qu'elle ne bouffe pas trop de "son".
-Space Invaders----©
Invité
20€, c'est pieces comprises...

Srato... a écrit :
Et j'ai aussi une phase tone first serie d'ibanez donc sans bypass et sans 9V, et mettre une alim 9V et/ou un bypass rendrait le son moins bon ?.. ( c'est ce que mon dit le magazin "la pedale")

Le magasin "La pédale" est débile. Je défis quiconque ici de de faire la différence a l'oreille entre une pile et une (bonne) alim !
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
Hello les zamis,

Juste pour dire que Basstyra fait un travail superbe (la wha sur sa page, et bien c'est la mienne ).

Honnetement, si comme moi tu ne sais pas souder, et que tu piges que dalle en electronique, bah il n'y a pas à hesiter

C'est vrai que la poste c'est cher, mais y'a pas besoin d'envoyer la bete par "chronopost" non plus, un bon carton avec du film bulle et c'est parti (en plus une fois l'alim posé => economie de piles assurée).

Et puis tant qu'à faire paye toi l'upgrade au max => True Bypass + Led + Alim voir controle du Q.

Bonne journée

Taya
Invité
Merci bien les gens, en tout cas, je prend vos commentaires comme autant de preuves que je bosse bien, ca fait toujours plaisir !

Urso a raison (enfin il partait sur des chiffres faux mais c'est pas sa faute), le port est handicapant dans l'histoire. Filer 12e a la poste, ca fait chier.

Si quelqu'un a une idée pour éviter ca, je suis preneur !!

En ce moment sur effet guitare...