clarky2003 a écrit :
holy5 a écrit :
Bonjour a tous,
voila je cherche ,à l'aide d'une pedal d'effect, la manière la moins chère possible de separer des effects ( 1 entrée pour 2 sortie et l'inverse) sachant que j'ai besoin de 4 effect separant les sons......et si possible sans avoir a les alimenter..
merci d'avance
salut,
je n'ai pas saisi pour l'histoire des 4 effets... il te faut 4x "1 entrée vers 2 sorties" ?
Quoi qu'il en soit, je peux te proposer une solution adaptée à tes besoin si tu veux. Tu n'as qu'à me MP si tu es interessé.
bon je remonte mon sujet (désolé ) pour avoir d'autre reponse en expliquant comme je l'avais déjà fait en MP plus clairement mon probleme :
pour la disto normal : j'ai 2 disto une tubes screamer et une MD-2 ,que je branche en les separant vers 2 ampli ( une disto par ampli different un marshall et un fender)
pour le son clair : j'utilise des effect de ma zoom 505 ( tremolo,reverb...) sans les disto
pour le crunch : j'utilise la zoom relier a un "Y"(qui est en fait une pedal de reverb eteinte avec 1 entrée et 2 sortie...que j'ai taxer a mon frère qui s'en sert jamais...)d'un coté la tube sceamer vers l'ampli marshall ,de l'autre direct vers l' ampli fender
la zoom peut etre pratique pour mettre des petites modulation mais j'aimerai pouvoir les appliquer au son clair comme au son saturé...
voila j'aimerai minimiser les gesticulation du pied histoire d'etre a l'aise...
j'ai 2 zoom 505 ça peut simplifier les choses...j'enregistre une demo et j'ai fait plein de teste, j'ai du enregistrer en plusieurs fois a chaque fois que je changeai de son... et j'aimerai bien retrouver le meme son en concert sans faire des pause entre chaque partie des chansons...
donc si quelqu'un a une solution dite moi ce qu'il me manque et comment brancher tous ce bordel...
voici le schéma de branchement que j'ai imaginé j'ai mis des points d'interrogation quand je ne sais pas quoi utiliser :
![]()
voila j'attend toute suggestion...
merci d'avance