- Publié par
Bobba le 29 Oct 2004, 14:06
bunny.uiia a écrit :
vous vous trompez! Pour le gros son, mesa n'a pas fait que le rectifier...et ce n'est pas ça que je recherche mais cette pédale n'est donc pas une pedale de gros son?? Ah les vendeurs sont vraiment menteurs!! On m'a dit le contraire dans un magasin hier!merci pour les info. et donc la dime disto est bien?? (je suis plutot rétissant à l'idée d'une pedale-signature). et en pedlae de disto à lampe vous connaissez quoi d'autre??
Des disto a lampe avec gros son j'en connais pas .. Par contre pour du gros son il y'a les Sansamp (GT2 et TRI-AC) qui assurent pas mal.
Ce sont des modelisations
analogiques d'ampli (Fender, Marshall, Mesa)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969