Cherche une ptite pédale pour du rock/hard-rock pour 150euro

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Bonjour a tous,

Vu que je suis en vacance et que je m'ennuie un peu. Donc je me suis dit que j'allais en profiter pour trouver une bonne petite pédale de disto.

Alors mon budget est de 140 euro max. Je voulais donc savoir qu'est-ce que je peux trouvé de bien pour se prix!

Je pensais voir une pédale a lampe(si le terme est bon). Mais je n'ai aucune idée si pour mon budget j'en trouverais une et je ne sais pas les quels regarder.

Je ne compte pas jouer des morceaux plus "trash" que du rage against the machine et des morceaux comme so what...

Donc je voulais savoir se que vous me conseilleriez comme pédale(pour cibler un peu plus au magasin).

Merci d'avance
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Up! pas de réponses
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Scorpion1211
Une myriade de pédale pourrait correspondre. Par contre à ce budget, prend plutôt d'occaz. Tu auras de meilleures pédales pour moins cher! Tout dépend de ton matos aussi!

Dans un contexte de polyvalence, j'ai à vendre une Carl Martin Heavy Drive, qui peut aller d'une overdrive à une disto heavy metal 80's, très polyvalente donc! Ca peut peut-être t'intéresser.
Sinon, regarder du côté des Visual Sound, MXR, Maxon, etc...
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Niveau matos(tout est dans le profile)et finalement je n'ai pas eu le temps de teste des pédales. J'irais demain.

J'avais vu les modtone,mais je suppose que pour le prix se sont des transi tube?

il faut mieux économisé ou occaz'?

Je vais aller voir en mag dans le pire des cas mais j'ai pas envie de tombé sur une pédale qui me lâchera vite car je bouge pas mal donc la coque devra être plutôt solide.
Zakk Cantrell
Déjà, essaye les pédales sur des amplis comme les tiens (DT et NT). Je pense que dans de bons magasins d'un grande ville comme la tienne ce sera possible...
Ces 2 amplis étant "typés", certaines pédales n'auront pas le même rendu que sur un ampli plus ou moins "neutre" (surtout le Orange).

A toi de voir si tu cherches une grosse disto ou si un OD pouvant servir de Boost pourrait te convenir...

Sinon, petite suggestion perso, une HT Dual de Blackstar pourrait faire l'affaire ! Si tu la vois, essaye là !
genesisguitar
prends une ibanez tube king rouge
si t'as un ampli à lampes, c'est le pied !!
gros son en perspective et larsen, sustain si t'as de bons micros
1lampe incluse
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Je vais testé ça si possible,j'utilise principalement mon vox donc ça devrait aller.

Si vous avez d'autre pédales allez-y!

Déjà merci pour les premières réponses.
Rom89
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rom89
    le
Moi je te conseil la blackstar HT-dual
genesisguitar
Les blackstar ont la côte
j'ai pas testé
la tube king a plein de trucs sympas: gros son
noise reduction
bass, middle, aigus
un réglage médiums pour creuser le son
gain et volume

c'est entre rock et métal
gary moore en solo: ça marche super bien
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
J'ai été en magasin et finalement j'ai flashé sur une Crush box distortion de mie effect

Merci,a tous et la prochaine disto sera une HT-dual(j'avais pas l'argent pour les deux)

En ce moment sur effet guitare...