Bonjour,
Je souhaite acheter un pédalier Midi pour pouvoir contrôler mon rack et mes pédales d effets en même temps. Malheureusement je ne sais pas ce qui est important dans ce genre de produits et ce qui les différencies les uns des autres.
Je possède une Marshall JVM410h + un cabinet 1960A. Un effet rack Tc Electronic G force. Une distorsion HT-Blackfire Gus G... La réverbe est celle de mon ampli.
Voici mon son lors de mon passage en solo: Je suis sur le canal 1 clean de mon ampli, ma disto est enclenché, et une compression et un délais son rajouté à partir du G force.
Mon son de rythmique correspond au canal OD1 de mon ampli.
Par exemple si je voudrai passer de son rythmique à son solo en 1pression du pied, quel option doit posséder mon pédalier. Quels sont les autres options importantes? Sachant que ma distorsion doit être incluse dans le chainage des effets du G force.
Je voudrai également ajouter deux pédales d expressions au pédalier Midi: une pour faire pédale de volume, l'autre pour utiliser l effet wha-wha du G force. Il y a t il également un type précis de pédale à acheter?
Mon budget est illimité
Merci d avance de m éclairer un peu