Choix d'un égaliseur.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
millenofx77 a écrit :
je vais te la faire en mp car le debat du recto est un peu particulier sur ce site, il finit tjs en fight!!! lol alors je vais te donner mon avis , celui d un mes qu irevait du recto qui etait a riende la cheter qui l aessyaer et sui c raviser.... en toute objectivité!


tu peux ecrire français STP, j'ai rien compris
C'est d'la merde !!
Chaoring
Je te conseille le DOD FX40B Equalizer. Je ne l'ai jamais testée, mais elle est très utilisée par Tom Morello. De plus, elle ne coûte pas cher.
marmotjoy
j'ai pu tester le MXR 10bandes en pedale et c'est franchement terrible, il est a 150E sur thomman et ca a rien a voir avec un boss par exemple
De grâce !
Merci de vos avis,les gars...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Par contre un égaliseur est plus efficace en boucle,c'est ça?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Werty
    le
En fait la différence si il est en boucle c'est qu'il agit sur le résultat final tandis que si il n'est pas en boucle et qu'il y a encore des effets après il n'agit pas sur le son final.

En ce moment sur effet guitare...