halver a écrit :
aha, je viens tout juste de la regarder x) . Elle répond à mes questions du coup, une seule fs-5u me suffira pour le moment.
Je dis pas que je n'investirai pas dans une EHX plus tard, mais ça sera quand je serais riche et puissant, pour le moment je vais devoir me contenter avec moitié moins de budget ^^.
En tout cas merci bien pour tes conseils, je pense quand même pencher vers une rc-30 ou 300 (si j'arrive à la choper d'occaz ^^)
edit : Oui , je pense que ce sera la fs-6 x)
Si tu suis les occasions pour la RC 300, suis aussi celles du 45000...
; les deux budgets sont assez proches...
Mais, en terme d'accessibilté, et bien sûr d'après ce que j'en devine, je te conseillerai plutôt le RC 30 qui me semble bien moins prise de tête que le RC 300, tout en restant somme toute assez complet et, surtout, suffisamment évolutif au gré de tes besoins, de tes projets...
Pour ce qui regarde le sacrifice "financier", je ne regrette en rien le choix de l'EHX qui en plus, via le midi et un petit câble de rien du tout, dialogue avec éloquence avec les autres engins, le BeatBuddy au premier rang
.
Et oui, le BeatBuddy
(avec son petit Footswitch ; et pas le BeatBuddy Mini pour lequel j'ai émis des réserves sur le topic dédié alors que Singular Sounds annonçait sa sortie, ; je ne sais pas s'ils ont prévu des variantes ou upgrades pour le Mini) est une autre machine foutrement utile
.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.