Choix d'une petite table de mixage

Rappel du dernier message de la page précédente :
RoCKThECoCknEy
Du coté de ché MLI i a des truc vraiment pas cher moins de 75 euros...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 10 Janv 2005, 14:15
jimindrix112 a écrit :
Ok, sinon j'ai repéré le modèle au dessus de Behringer : la UB 1204 PRO C'est peut etre un meilleur investissement que le 1202 vous en pensez quoi ?

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

essaye de voir ca, mais a toi de voir si ta l'utilité de tout ce qu'il y a en plus.
..
.
jimindrix112
Disons que sur la 1204 y'a les faders en plus, ce qui doit être nettement plus agréable, puis l'électronique doit être meilleure. En tout cas sur audiofanzine les avis sont plus favorables pour la 1204 que pour la 1202...alors je crois que je vais opter pour celle là...

Maintenant il me faut aussi une bonne carte son et je pensais à une M-audio Firewire Solo ou Firewire Audiophile. Couplée à la table de mixage est-ce que ça pourrait le faire ?
Welcome to the machine, and shine on, you crazy diamond...
jimindrix112
ça inspire personne ?
balomat
moi j ai la yamaha

les preamp sont sympa
basse et gratte ca sonne propre
je la prefere a la behringer
niveau solidié g plus confiance
voila mon avis
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
jimindrix112
c'est vrai que les Yamaha ont l'air plus solide, mais bon, apparement niveau performances behringer s'en sort mieux...

et pour la carte son vous avez des conseils ?
jimindrix112
allez un tout dernier pti up au cas où...
bougniaf
Behringer sans aucun pb j' ai une UB802 et j' en suis très satisfait.
Par contre, j' ai hésité entre la 1202 et la 802, ce qui m' a poussé à choisir la 802 est le réglage des mid en plus des high et basses car sur les pistes stéréos de la 1202, il n' y a que des réglages de basses et d' aigues.
Enfin , y a un truc de ce style ... A toi de voir ...
jimindrix112
alors y'a du nouveau là...
Je reviens de chez HomeStudio le magasin rue de Douai et le vendeur m'a affirmé catégoriquement que la Soundcraft compact 4 était carrément 1000 fois mieux que les autres tables dans la même gamme de prix !! alors je suis un peu perdu là vu que vous avez pas du tout plébiscité celle là !

Vous en pensez quoi ?
jimindrix112
upppp
jimindrix112
eup
labriko
jimindrix112 a écrit :
alors y'a du nouveau là...
Je reviens de chez HomeStudio le magasin rue de Douai et le vendeur m'a affirmé catégoriquement que la Soundcraft compact 4 était carrément 1000 fois mieux que les autres tables dans la même gamme de prix !! alors je suis un peu perdu là vu que vous avez pas du tout plébiscité celle là !

Vous en pensez quoi ?

Vu son prix elle a interet d'etre mieux .
Sinon moi j'ai une Behringer UB802 et elle me convient bien pour ce que je fais, je suis assez content des résultats (si tu veux écouter des extraits pour te faire une idée c'est ici, je kl'utilise avec un micro T-Bone SC400, bref que des trucs pas chers )
Le mieux c'est de demander d'essayer sur place et de te faire une idée de toi même
Mes reprises de Dream Theater:
http://www.soundcloud.com/pipoelo

Mon groupe de rock progressif:
http://www.rosaluxemburg.com
jimindrix112
Citation:
Vu son prix elle a interet d'etre mieux

Justement elle est quasiment au même prix que les autres, c'est ça qui est étonnant...

Sinon tes reprises de DT elles TUENT !!! T'as trop un pur son !! T'utilises quoi comme matos à part ta behringer? Le T-Bone c'est pour le chant non ? Est-ce que tu branches ta gratte directement sur la table où est-ce que tu repique ton ampli ? (avec le T-bone ?)

(au fait, les solos de Petrucci sur acoustique tu dois lutter lol !! )

En ce moment sur effet guitare...