Choix de disto metal

Salut, j'aurais aimé avoir vos avis sur un choix de pédale pour un très très gros son metal, je recherche depuis des mois LA pedale qui m'irait le mieux. J'ai vu que la MT-2 était une belle merd*, j'ai entendu parler de la metal core et de pleins d'autres encore mais en ce moment je me demande si c'est un bon choix d'hésiter entre la Metal Muff et la Digitech TL-2 ... Que pouvez-vous me conseiller entre ces pédales ou d'autres peut-être meilleures sachant que jsuis pas crésus non plus ?
Flame7
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flame7
    le
quel est ton matos actuel ? guitare /ampli.

quel genre de metal joues tu ?
J'ai une F-250 avec EMG actifs 81/89 et un Peavy Supreme XL et je joue pas mal de Metallica mais je fais aussi des compos un peu plus hard et j'aimerais vraiment un son qui déchire bien mais pour pas trop chèr
Flame7
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flame7
    le
Essaye une AMT P1 ou bien R1 , branchée de préférence dans la boucle d'effet.
Pour 100 euros, tu as des chances d'obtenir un très bon résultat.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
la MT-2 est une merde ? je ne trouve pas moi mais bon

sinon bienvenue sur le forum.
Apparement c'est pas super, enfin quand tu joues chez toi avec un son pas trop haut oui, mais en concert ... Des aigues et des basses inutiles avec un son pas super =/
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ha ok je vois,je le penssai pas.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
8O c'est quoi la flying v derriere accrocher au mur ?
Ca me donne un bon gros son mais pas assez ... précis, enfin je sais pas trop comment dire mais je recherche quelquechose avec quoi j'aurais aussi un super son pour des solos et des rythmiques bien lourdes mais pas trop
Ca y est j'ai fais mon choix, je pense que je vais rester sur mon premier choix, la TL - 2 de Digitech, que je ne crois pas avoir vu dans le topic de ted GMG, allez voir sur Audiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/dis(...).html
Si quelqu'un veut une grosse disto comme moi je pense que c'est la meilleure, comparée à la Metal Muff et les autres dans la même tranche de prix c'est la meilleure ! Le seul défaut est le mode loose mais comme dit l'éditeur de l'avis audiofanzine on est pas obligé de l'utiliser. Merci à ceux qui m'ont conseillé !

En ce moment sur effet guitare...