j ai tourné tout l'été avec la Jeckyll & Hyde, excellente pédale !! sans aucun doute.
Toutefois apres plus de 6 mois d'utilisation je peux dire :
- La partie Jeckyll (overdrive) est une pure merveille !! un son énorme, avec une modulation de réglage tres vaste. Beaucoup de guitaristes présents lors de petits concerts sont venus me demander des renseignement sur l'engin. avec le 2eme guitariste nous utilisions la meme pedale. Et là justement une remarque :
- En fonction de la gratte utilisée le son change vraiment. La J&H conserve vraiment les caractéristiques de l'instrument. Le résultat est quand meme toujours tres satisfaisant, notamment pour la partie OD capable de transformer une guitare bidon en arme destructrice !!!
- En revanche le canal disto est différent, c'est une disto tres moderne, assez froide et electrique, pas du tout du type "son Marshall ". Pour les solo il n'y a aucun probleme, le son disto est au rendez vous. Par contre pour plaquer des accords disto massifs, type Gun's ou AC/DC ou Radiohead et autres, mieux vaut jouer sur une gratte équipée de Humbucker, sinon la partie Hyde de cette pédale ne vous permettra pas d'obtenir une disto lisse et lourde, mais plutot une disto torturée gros grain electrique. (expérience confirmée avec le 2eme guitariste qui joue sur Vigier Hum, et qui parvenait à choper un gros son disto, pas comme moi avec ma strat mexique pourrie, qui préferais utiliser la disto de mon ampli.).
Bref, en tout cas cette pédale est quand meme énorme, sans parler des sons mythiques que l ont peut choper en combinant partie Hyde et Partie Jeckyll, meme un son FUZZ assez bluffant !! (j'ai repris du Muse avec, ça le fait carrément).
Enfin, je te conseillerais de foncer te l'acheter, mais de d'abord tester la partie disto avec ta strat et tes texas special pour voir si elle te convient.