Forum Planet Waves

Choix entre 2 références chez Planet Waves (patch)

• Publié dans effet guitare
Auteur Message
Galahad63
Custom Total utilisateur

Salut

je souhaite remplacer mes pauvres câbles de patch multicolores achetés 5€ les 6 par qqch de qualité, et comme j'ai un jack 3m de chez Planet Waves qui me satisfait pleinement je m'intéresse à ces deux références:

http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwpra205_patchklinkenkabel.htm

ou
http://www.thomann.de/fr/planet_waves_pwgpkit10.htm

sachant que la première solution revient un peu plus cher mais semble plus solide, mais que les connecteurs du kit(2e solution) me semblent plus "massifs" et peut être de meilleure qualité mais que l'absence de soudure me fait douter sur la fiabilité...(le choix de la longueur de câble n'a pas trop d'importance dans mon cas)

à votre avis ? qu'est ce qui est le mieux ?

Merci.

PS: coût unitaire: solution 1: 13€ / solution 2: 12 €...idem quoi

Galahad63
Custom Total utilisateur

petite précision: j'ai lu les résultats de la fonction recherche et les câbles Poroc à 20 € pièce ne sont pas dans mes moyens.. (et ma qualité musicale ne justifie pas un tel investissement pour un gain en qualité minimime )

Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

le pedal board kit est excellent !

Aucun problème de fiabilité du à l'absence de soudure, les georges L's utilisent le meme principe.

Et ces cables sont garantie à vie !

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Alerter un moderateur
Galahad63
Custom Total utilisateur

StratLover a écrit :
le pedal board kit est excellent !

Aucun problème de fiabilité du à l'absence de soudure, les georges L's utilisent le meme principe.

Et ces cables sont garantie à vie !

ah cool un véritable utilisateur du kit!

j'ai lu une critique du kit où il était dit que les jacks passaient mal avec les fiches d'alim lorsque les connecteurs sont assez proches comme sur une MXR par exemple.

Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

j'ai eu qu'une seule mxr: la dynacompe, et j'ai pas remarqué de soucis.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Alerter un moderateur
Galahad63
Custom Total utilisateur

ok.. merci

Gillou
Vintage Supra utilisateur

Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio

Les cables de patch ProCo sont à 13,30 €, donc c'est très similaire en termes de tarifs.
Ensuite, en George L's, c'est encore moins cher, pour un cable de 30cm, compte 9 €.

Galahad63
Custom Total utilisateur

Gillou a écrit :
Les cables de patch ProCo sont à 13,30 €, donc c'est très similaire en termes de tarifs.
Ensuite, en George L's, c'est encore moins cher, pour un cable de 30cm, compte 9 €.

salut Gillou

j'ai vu 19€ il me semble sur le site pour les Proco??? mais ce n'était peut être pas le prix pour les 30 cm (mais pour les 90)
comme j'ai une config un peu variable et que je débranche régulièrement certains éléments je vais éviter les George L's.

Sinon j'ai découvert hier qu'un revendeur près de chez moi fait du montage sur base neutrik avec du câble Cordial et ça me semble très correct (et main d'oeuvre gratos, sympa).

Planet Waves

Top 3 des sujets Planet Waves :

Recherche achat Planet Waves :

Recherche Planet Waves sur Thomann Recherche Planet Waves sur Euroguitar Recherche Planet Waves sur Music Store Recherche Planet Waves sur Star's Music Recherche Planet Waves sur Pourlesmusiciens