Choix entre 2 références chez Planet Waves (patch)

Forum Planet Waves
Forum
Galahad63
Salut

je souhaite remplacer mes pauvres câbles de patch multicolores achetés 5€ les 6 par qqch de qualité, et comme j'ai un jack 3m de chez Planet Waves qui me satisfait pleinement je m'intéresse à ces deux références:

http://www.thomann.de/fr/plane(...)l.htm


ou
http://www.thomann.de/fr/plane(...)0.htm



sachant que la première solution revient un peu plus cher mais semble plus solide, mais que les connecteurs du kit(2e solution) me semblent plus "massifs" et peut être de meilleure qualité mais que l'absence de soudure me fait douter sur la fiabilité...(le choix de la longueur de câble n'a pas trop d'importance dans mon cas)

à votre avis ? qu'est ce qui est le mieux ?

Merci.


PS: coût unitaire: solution 1: 13€ / solution 2: 12 €...idem quoi
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
petite précision: j'ai lu les résultats de la fonction recherche et les câbles Poroc à 20 € pièce ne sont pas dans mes moyens.. (et ma qualité musicale ne justifie pas un tel investissement pour un gain en qualité minimime )
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Starfucker Inc.
le pedal board kit est excellent !

Aucun problème de fiabilité du à l'absence de soudure, les georges L's utilisent le meme principe.

Et ces cables sont garantie à vie !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Galahad63
StratLover a écrit :
le pedal board kit est excellent !

Aucun problème de fiabilité du à l'absence de soudure, les georges L's utilisent le meme principe.

Et ces cables sont garantie à vie !



ah cool un véritable utilisateur du kit!

j'ai lu une critique du kit où il était dit que les jacks passaient mal avec les fiches d'alim lorsque les connecteurs sont assez proches comme sur une MXR par exemple.

ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Starfucker Inc.
j'ai eu qu'une seule mxr: la dynacompe, et j'ai pas remarqué de soucis.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Galahad63
ok.. merci
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Mar 08, 00:05
Les cables de patch ProCo sont à 13,30 €, donc c'est très similaire en termes de tarifs.
Ensuite, en George L's, c'est encore moins cher, pour un cable de 30cm, compte 9 €.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Galahad63
Gillou a écrit :
Les cables de patch ProCo sont à 13,30 €, donc c'est très similaire en termes de tarifs.
Ensuite, en George L's, c'est encore moins cher, pour un cable de 30cm, compte 9 €.



salut Gillou

j'ai vu 19€ il me semble sur le site pour les Proco??? mais ce n'était peut être pas le prix pour les 30 cm (mais pour les 90)
comme j'ai une config un peu variable et que je débranche régulièrement certains éléments je vais éviter les George L's.

Sinon j'ai découvert hier qu'un revendeur près de chez moi fait du montage sur base neutrik avec du câble Cordial et ça me semble très correct (et main d'oeuvre gratos, sympa).
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur effet guitare et Planet Waves...