Cordon Jack "Planet Waves" Garantie à Vie ?

Forum Planet Waves
Forum
  • #1
  • Publié par
    nehl
    le 24 Mar 08, 21:33
Bonjour à tous !

j'ai une question concernant les cordons Jack "Planet Waves" qui sont apparemment (le vendeur me l'a dit) "Garantie à vie" ! Comment échange t-on le cordon défectueux ? à qui s'adresse t-on ?

merci
dhaiphi
Tu ramènes ton câble au vendeur qui te l'a "garanti à vie" (ou à ses héritiers ).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    J.
    le 24 Mar 08, 22:04
…voire à un autre vendeur, normalement ça marche aussi (de toute façon c'est Planet Waves qui en paie les frais). Moi c'est ce que j'ai fait. Dommage qu'ils soient pas garantis contre le vol, par contre ; là j'aurais encore le mien.
Jean
Starfucker Inc.
ils sont effectivement garantis à vie, c'est inscrit dessus
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ampfan
  • #5
  • Publié par
    ampfan
    le 25 Mar 08, 09:31
Il vaut mieux qu'ils le soient ! J'en ai deux, ils sont bien conçus, mais ne résistent pas du tout à l'écrasement, c'est-à-dire qu'il faut impérativement ne pas marcher dessus, au risque d'avoir des bruits parasites intenables.
Je ne suis pas du style à garder mes tickets de caisse pour les jacks, donc pour la garantie à vie, c'est mort.
Je préfererai ne pas avoir ce genre de garantie, et une solidité bien plus grande, ça serait franchement plus utile ...
Prochain test jack : Elixir. Autrement, les Proco sont excellents et ultra costauds, pas donnés, mais il s'agit là d'un investissement judicieux sur le long terme, surtout pour ceux qui font pas mal de scène dans des conditions "club"...
Sebasthrash
no tu les ramènes, pas besoin du ticket de caisse, en revanche faut pas que le câble soit coupé ou truc comme ça, juste qu'il soit mort de façon natrurel, on se comprend mais fait le toi remplacer ailleurs que oscar music, milonga ca doit marcher normalement.
t pas obliger d'aller là où tu l'as acheter.
ampfan
  • #7
  • Publié par
    ampfan
    le 25 Mar 08, 09:44
Merci pour l'info, je l'ai acheté chez Oscar justement, mais je vais essayé sur Bordeaux, on verra bien.
Sebasthrash
ouai c compliqué tout le monde ne joue pas le jeu, Milonga je pense, j'ai pas la certitude, en tout cas ce qui est sur, c'est que si le gars veut pas, bah tu le reprends ya bien un magasin qui va le reprendre.

Chez oscar le gars mav dit si le câble à un prob genre d'origine, pas un prob de vieillesse.

Donc c'est sur je le ramène pas chez lui.
Starfucker Inc.
c'est quel modèle de jack PW ?
t'aurais une photo de thomann à poster ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Ça vaudrait le coup de faire un mail à planet waves pour dire quels magasins ne jouent pas le jeu. Ils se feraient peut être taper sur les doigts.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
bonne idée !

sinon c'est bizarre ton problème d'écrasement, quand on coupe un cable PW dans le sens de la tranche on peut voir que c'est super bien foutu (on a prévu de poster des photo de planet waves/georges L's/Yellow cable avec earthworm jim, faut qu'on trouve le temps de faire ça )
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
reivilo
Sebasthrash a écrit :
ouai c compliqué tout le monde ne joue pas le jeu (...)
Chez oscar le gars mav dit si le câble à un prob genre d'origine, pas un prob de vieillesse.


En gros, le type fait la vente grâce à la promesse "garantie à vie", mais n'assume pas l'après-vente !
Une telle attitude, ça donne surtout envie de ne pas acheter chez Oscar !
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé"
Starfucker Inc.
Tu peux toujours aller les voir en leur disant "j'ai posté un truc sur votre attitude sur g.com, donc y'a potentiellement 235 000 personnes qui savent qu'il ne faut pas acheter chez vous
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
reivilo
StratLover a écrit :
Tu peux toujours aller les voir en leur disant "j'ai posté un truc sur votre attitude sur g.com, donc y'a potentiellement 235 000 personnes qui savent qu'il ne faut pas acheter chez vous


+1
Et tu peux aussi citer le magasin qui jouera le jeu en échangeant ton jack, on a le droit d'encourager les bons commerçants.
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai gaspillé"
cedoffspring
bonjour, je remonte ce sujet car j'ai un mauvais contact dans un de mes câble planet waves. j'ai appelé quelques magasins de la rue douay et un milonga. Aucun des vendeurs ou directeurs commerciaux ne connaissent le fonctionnement de cette fameuse garantie.

L'autre souci c'est que je n'ai plus de ticket de caisse, connaitrez vous un magasin, faisant l'échange sans que l'on ai besoin de se prendre la tête avec?

merci de vos réponse
VDS Ibanez RG 2550E ===> [url] https://www.guitariste.com/for(...).html [url/]

En ce moment sur effet guitare et Planet Waves...