Forum Planet Waves

Cordon Jack "Planet Waves" Garantie à Vie ?

Aller à la page: 2
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Doc Plus
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ça vaudrait le coup de faire un mail à planet waves pour dire quels magasins ne jouent pas le jeu. Ils se feraient peut être taper sur les doigts.

Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

bonne idée !

sinon c'est bizarre ton problème d'écrasement, quand on coupe un cable PW dans le sens de la tranche on peut voir que c'est super bien foutu (on a prévu de poster des photo de planet waves/georges L's/Yellow cable avec earthworm jim, faut qu'on trouve le temps de faire ça )

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Alerter un moderateur
reivilo
Special Top utilisateur

Sebasthrash a écrit :
ouai c compliqué tout le monde ne joue pas le jeu (...)
Chez oscar le gars mav dit si le câble à un prob genre d'origine, pas un prob de vieillesse.

En gros, le type fait la vente grâce à la promesse "garantie à vie", mais n'assume pas l'après-vente !
Une telle attitude, ça donne surtout envie de ne pas acheter chez Oscar !

Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

Tu peux toujours aller les voir en leur disant "j'ai posté un truc sur votre attitude sur g.com, donc y'a potentiellement 235 000 personnes qui savent qu'il ne faut pas acheter chez vous

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Alerter un moderateur
reivilo
Special Top utilisateur

StratLover a écrit :
Tu peux toujours aller les voir en leur disant "j'ai posté un truc sur votre attitude sur g.com, donc y'a potentiellement 235 000 personnes qui savent qu'il ne faut pas acheter chez vous

+1
Et tu peux aussi citer le magasin qui jouera le jeu en échangeant ton jack, on a le droit d'encourager les bons commerçants.

cedoffspring
Special Top utilisateur

bonjour, je remonte ce sujet car j'ai un mauvais contact dans un de mes câble planet waves. j'ai appelé quelques magasins de la rue douay et un milonga. Aucun des vendeurs ou directeurs commerciaux ne connaissent le fonctionnement de cette fameuse garantie.

L'autre souci c'est que je n'ai plus de ticket de caisse, connaitrez vous un magasin, faisant l'échange sans que l'on ai besoin de se prendre la tête avec?

merci de vos réponse

Mr. dickhead
Vintage Méga utilisateur

garantit a vie ? mais il te change le jack pour un autre de la meme marque, donc tu te retrouves avec la meme merde au final

Je vais y retourner voir alors, parce que deux cables de suite qui sont défectueux (surement l'écrasement) , ca commence a faire beaucoup

Funkater
Special Méga utilisateur

J'en ai changés 3 en même pas 2 années,ils ne sont pas très solides effectivement quand on leur marche dessus quelques fois.Et c'est vite des parasites et des bruits horribles!!!Bref,ils sont obligés de te le changer.En plus t'as le droit de demander lequel tu veux!Par ex:la dernière fois il restait au magasin qu'un exemplaire,et d'un côté il était coudé;ben j'ai fait téléphoner pour avoir un jack-jack "normal"
Alerter un moderateur
Mr. dickhead
Vintage Méga utilisateur

certes, mais si c'est pour avoir le meme jack de merde 15 fois de suite ca m'intéresse pas.

chose d'autun plus detestable, ils sont irréparable. Une bel daube en somme...

Funkater
Special Méga utilisateur

Exact c'est pour ça que j'achète tout du neutrik et je les fabrique moi-même quand j'en ai envie;sinon je le fait faire par le patron du magasin Je les change,vu que l'on a la possibilité,sinon c'est vrai qu'il faut être patient avec ces planet,très patient!!!
Alerter un moderateur
cedoffspring
Special Top utilisateur

perso j'aime bien les planets Waves, ça fait 5 ans que je les ai, et la j'ai un petit faux contact, il est encore utilisable...

pour l'histoire de l'échange, heuuu... personne ne veut me l'échanger sans ticket de caisse, et je me fais rembarer... il y aurai-t-il des condition sur le site planet waves a propos de cette garantie, obligeant un magasin a faire un échange sans preuve d'achat?

Planet Waves

Top 3 des sujets Planet Waves :

Recherche achat Planet Waves :

Recherche Planet Waves sur Thomann Recherche Planet Waves sur Euroguitar Recherche Planet Waves sur Music Store Recherche Planet Waves sur Star's Music Recherche Planet Waves sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Cordon Jack "Planet Waves" Garantie à Vie ? › début du sujet
Aller à la page: 2