Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix multi effet spécial Modulation (modfactor,novamod,M13)

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
je suis en train de me renseigner sur le nova modulator.

mais dommage pour alim en 12v, si c t du 18v j'aurai plus l'alimenter avec ma propre alim'
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
dexter236
Salut tout le monde,

J'ai une question qui me reste en tête: est-ce possible de trouver un multi effets sans trop de simulation et de disto? Question de n'avoir que des modulations pour mettre dans un bon ampli?

Le digitech RP500 permet de bypasser les simu hp etc mais est-e le seul?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
willem
bah les multis que j'ai cité en début de topic sont pas mal quand même sans simu d'amp... il me semble que maintenant le GT10 peut bypasser les simus, tonelab aussi
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
dexter236
Depuis que j'ai posé ma question, j'ai pu lire pas mal de truc et le GT10 fait l'affaire à ce que je vois, surtout avec la méthode des 4 cables.

Merci beaucoup!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
letot
  • #34
  • Publié par
    letot
    le 13 Apr 12, 11:00
petit détartrage je suis dans le même cas que vous je voudrais un "multi effet" de modulation (flanger, phaser, chorus, ... et pourquoi pas qques delay simpatoche) je penchais pour le line 6 M9 ou TC nova system j'aimerais pouvoir en activer en simu je me fou totalement de la distorsion mon orange suffit a lui même après je me demandé si les effets en rack (pédalier midi et tout) serais pas une mauvaise idée ?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...