Moi je possède une Hot British. C'est vrai que c'est une super pédale très rock, assez polyvalente. Je compte faire l'acquisition d'une Bad Monkey pour disposer d'un léger crunch/boost (et acheter un ptit ampli à lampes plus tard, le transistor ça a rapidement des limites!).
Je vais aussi m'acheter une troisième pédale de satu mais pour du gros son, metal et autre... là je surveille de près les blackstar.
Le problème c'est que je sais pas si je vais garder la hot british qui prend pas mal de place sur mon pedalboard, et qui en plus nécessite une alim spéciale (donc pas alimentable avec ma guirlande one spot).
Donc, je vais aussi me renseigner sur la MXR Distortion III, peut-être en remplacement de la Hot British, même si c'est pas sûr du tout pour le moment. Avec ce genre de pédale je veux pouvoir jouer des choses dans le rock classique (voire blues), de Santana à ACDC en passant par les Strokes, Red Hot, Noir Dez, Green Day, Deep Purple, RATM...
Je recommande aussi la Jeckyll & Hyde de chez Visual Sound. C'est une bonne pédale 2 en 1 qui comporte une overdrive ts808 like et une disto. En revanche l'overdrive est placée après la disto dans le sens guitare->ampli. Quand tu combines les deux canaux, tu obtiens une sorte de gros crunch plein de medium un peu crade, nickel pour des solos. Donc pas possible d'utiliser l'overdrive avant la disto, afin de booster simplement cette dernière à la manière d'un clean boost.